Notre développement peut être mieux compris; Cela peut être une zone confortable, face au courage pouvant échouer; Peut-être que c'est une nouvelle personne; Peut-être que c'était le fait que tout le monde n'osait pas dire. Lorsque.
Les promotions ne sont pas égales à la croissance, essayant de tester 10 types d'auto-amélioration de plus de 30 ans, plus appropriés que de rester sèches.
1. Essayez de renouveler le travailquelle que soit la société dont la société doit penser et innover. Si le patron n'est pas d'accord, il n'y a pas de relation, puis revenez à réorganiser l'idée de réviser ses propres idées. Trouvez la bonne occasion de le vendre au patron. Lorsque vous réussissez, votre histoire a ajouté un nouveau cas avec succès.
Quand j'étais à l'est en 2010, j'ai estimé que la motivation de développement de Weibo était particulièrement bonne. Je l'ai proposé pour la plate-forme Weibo, mais en tant que société B2B, je ne pouvais pas voir les médias sociaux à l'heure. Évaluer. Moi et mes collègues, j'étaisFrapper un côté avec de nombreuses manières différentes, je viendrai au discours de Weibo Grand V, j'ai également visité Sina Weibo à partager le plan de développement Weibo et j'ai même pensé à laisser le chef de retour à la fille du pays pour construire un Compte de blog. idée.
Après une demi-année, le chef était convenu.
Le premier exemple de la promotion du marketing Weibo dans les entreprises B2B, je ne laisserai pas le reste de votre CV. Après avoir présenté un compte public WECHAT en 2013, Lot du premier compte d'organisation de Zigong en 2016, j'ai couru beaucoup de plaisir à la manière dont les activités des médias sociaux.
2. À la réunion de l'impasse, nous avons participé à une réunion d'impasse, tout le monde a gardé le silence, n'osez pas regarder. Il estime que l'air est renforcé. Parfois, les gens savent où le problème est, mais je n'ose pas dire; Parfois, les gens n'ont personne sans perdre la solution, cette fois, je propose mes propres suggestions, ça sort du confort deAmi.Lorsque la crise financière en 2008, la société doit contrôler les coûts et la gestion assis, mais ils maintiennent tous le silence et ont enfin un administrateur de leur apporter mon exportation: il s'agit d'annuler le schéma XX. Les personnes de la chaise ont secoué la tête, le nouveau diagramme XX commence, à ce moment-là, l'annulation abandonnera. Toutefois, lorsque d'autres administrateurs ont commencé à rejeter cette déclaration, le directeur général a déclaré:
À ce stade, nous devons proposer. Si vous avez une meilleure suggestion, demandez-nous, nous accueillons. Sinon, ne niez pas votre proposition après que d'autres viennent de terminer.
Le directeur de cet incident a été envoyé aux personnes responsables du travail et la position de développement de carrière a également été modifiée.
3. Quelques mots, non
Certains mots que nous devons dire avec leadership:
J'ai arrangé ce week-end, je ne peux pas travailler au travail acharné; Je ne veux pas travailler; Je ne veux pas que ce soit en accord avec le prochainPlanifier mon développement de carrière; Ce projet est incomplet et le problème est en difficulté et à la coordination des ressources.
Au travail, nous devons établir des attentes pour les dirigeants, au lieu de forcer chaque numéro de tout en fonction des besoins en leadership. Les dirigeants ne sont pas des dieux, chaque décision est correcte. Si vous n'osez pas dire non, le résultat deviendra le coussinet de porte dans le département et tout le monde peut intensifier une jambe.
4. Ne dites pas facilement nonJ'ai un petit partenaire de personnel, deux années d'obtention du diplôme, servant dans une entreprise de vente rapide. Quelques jours avant de recevoir un téléphone de la société, il irait à l'entretien et aux exigences de l'article de cinq ans d'expérience.
Il m'a demandé: cela devrait être blanc, ça vaut la peine? Est-ce une valeur d'entrevue?
Je lui ai répondu: allez-y, dois y aller. Si vous avez une interview, vous saurez ce que les gens ont demandé à travailler avec des personnes d'expérience pendant 5 ans.
5. AimerPont de salaire
La société dispose souvent de la disposition correspondante des programmes de salaire.
Je ne parle pas de salaire régulier.
Après l'entretien, après avoir compris le marché du marché (votre salaire est supérieur au marché du marché), le travail que vous effectuez et fournissez à la société, organisez un rapport, pour les exigences en matière de leadership.
Bien sûr, les choses ne peuvent pas se passer bien, vous devrez peut-être contacter 3 à 4 fois le leadership pour recevoir l'argent que vous souhaitez. Ne dites pas dans les dirigeants, "désolé, je ne peux pas vous aider / ce n'est pas ce que je peux contrôler."
6. Participation au projet de bénévolat, devenant la direction du projet
Si la société dispose d'un projet de volontariat, participant à l'enquête; Sinon, participer au projet de bénévolat externe, occupant la possibilité de devenir un chef de projet.
C'est très utile de nourrir notre leadership.Besoin de savoir que les volontairesN La direction est beaucoup plus difficile que les gestionnaires salariaux. Si vous ne pouvez pas traiter un volontaire de manière raisonnable, les gens vont courir en quelques minutes.
7. Présentez-vous au patron
Trouvez une opportunité, l'ascenseur peut, sur le terrain, la société peut se rassembler, nous présenter au caissier des oignons de la société, que vous sachiez comment vous travaillez. , Comment pouvez-vous les aider. Après cela, si vous avez des problèmes ou des problèmes, vous pouvez leur demander.
Normalement, pour de nombreuses sociétés étrangères, elles seront jumelées avec des cadres supérieurs pour les jeunes employés. Si la société ne le fait pas, pourquoi n'essayez-vous pas de cultiver votre mentor?
8. Réfléchir régulièrementPré-Qin Xunzi: enregistrez messieurs et province de la province, puis la connaissance est claire.
Les personnes modernes sont occupées, irréalistes, fréquence estimée moins de trois fois. Mais motrong trimestre, ou tous les six mois, nous avons vraiment besoin de nEnlevez-vous de l'œuvre triviale de la main, voyant que votre développement de carrière n'est pas de bonne manière.
Demandez-vous:
est le travail actuel que je veux le faire?
Puis-je étudier et développer dans cette position?
Comment est mon espérance de vie?Comment est mon réseau de personnes?
D'habitude, vous ne demandez pas, je ne sais pas, une question, le montant, ce jour ne peut pas se terminer.
Mais si nous pouvons faire régulièrement, nous devons nous assurer que nous ne serons pas trop biaisés sur le point de développer des carrières. Si vous ne voulez pas vous réveiller, j'ai vu que j'étais trop tard.Écrire dans
Nouvelle génération de 90 écoles après le travail, les soins doivent être le gestionnaire et la position de poste du directeur, mais devraient surmonter la zone confortable, la richesse profiter de vos compétences professionnelles et construisons forte pouvoir spirituel.
Lorsque vous êtes prêt à prendre une plus grande responsabilité, même sans augmenter d'espace, les fillesD'autres entreprises ouvriront des talents comme celui-ci.
Nous ne savons pas ce qui se passera dans le futur.Mais je crois que tant que vous continuez à étudier, d'expérience, vous continuerez de grandir.