Nous devrions apprendre les compétences exactes de la communication de travail, afin que nous puissions réellement vous envoyer des informations utiles à l'autre partie, renforcer la confiance, laissez-moi tomber en contact amoureux. Ce qui suit est une communication sur le lieu de travail 6 éléments:
Veuillez ajuster la psychologie avant de communiquerAjustez votre psychologie avant de communiquer. Si nécessaire pour communiquer, il est souvent responsable de l'allocation ou de la situation inattendue. Ceux-ci peuvent causer des dégoûts, mais s'ils coopèrent à l'avance, ajustent la psychologie rapidement.
Ne communique pas avec des émotions, qui est la qualité la plus élémentaire. Si vous communiquez avec vos sentiments, il s'agit d'une accusation mutuelle et cela n'a pas de sens.
Deux avant de contacter, la cible de communication
est de déterminer les objectifs de cette communication lorsque la conférence ou la communication commence. Si vous manquez de but, vous pouvez facilement activer la discussion ou faire glisser une très longue communication, de manière si efficace.très lent. Identifiez un bon objectif de pré-communication, il peut améliorer considérablement l'efficacité. Ne dis pas seulement: "Cette réunion viendra discuter de ce qui va faire quelque chose." L'absence de cet objectif ne sera illimité que d'éliminer le temps de la rencontre, occupant tout le monde au bureau.
La bonne chose à déterminer l'objectif: "Nous discuterons de cette méthode discutée la semaine prochaine." "La détermination du bon objectif peut laisser les gens penser à la cible, pas en cours d'exécution.
La communication devrait définir des normes uniformes
lorsque nous communions, nous devons identifier une norme, très bonne gagner des valeurs qui sont une différence. Cela peut distinguer l'efficacité de ce plan. Identifiez une norme, vous pouvez résoudre le problème est incorrect
Tant que les critères sont confirmés avant de communiquer, tels que celui-ci Projet de promotion, le taux de conversion est de 20% comme bon effet. Article ce prixT problèmes, par exemple, après l'événement, le patron estime que 70% devraient être convertis en un bon effet. Les produits ressentent 50% doivent être convertis. C'est un bon effet. Seulement 20% de cet événement; Ce problème d'embarras.
Quatrièmement, l'autre partie peut comprendre
Si l'autre partie peut comprendre, s'il vous plaît ne parlez pas à des conditions professionnelles tout en communiquant, car vous laissez donc les gens pas professionnels à écouter Au brouillard dans les nuages, augmentez les coûts de contact. Essayez de dire que la déclaration des revendications littéralement est comprise lors de la communication.
Comme un programmeur est transmis par un grand tas et une fonction de code pour exploiter un collègue, concevoir une variété d'esthétiques, des règles adaptées aux couleurs, V.V. Écouter le responsable du produit. De l'autre côté, vous dites ne comprenez pas.
V. La communication efficace doit apprendre à écouter
Ne pas interrompre l'autre côté à tout moment. Ce n'est pas seulement très poli, et l'autre partie peut sentir que vous ne le faites pasRespectez-le, si vous êtes sérieux, vous pouvez refuser de communiquer, c'est trop pour ne pas payer. Écoutez les autres, puis faites la déclaration de l'autre partie.
Ne planifiez pas l'autre partie pour que l'autre partie ait répété le sens, vous pouvez alors accepter ou rejeter ce point de vue, alors dites des pensées d'amis.
Vendredi, la communication consiste à résoudre le problème
le maintenir en communication, nous communiquons pour résoudre le problème, et non dans la recherche de problèmes de scène, nous l'objectif ultime est de résoudre le problème. La communication consiste à résoudre le problème.
Lors de la communication, nous devons maintenir la direction du problème et faire face au problème pour trouver la réponse. Face à des ennuis, pour résoudre le but, comment pouvez-vous gagner plus d'efforts que le statu quo, que voulez-vous faire?