L'anglais Li Yose Scholar a étudié une question lorsque la recherche scientifique et technologique chinoise: "Bien que la Chine ancienne de la Chine ancienne ait beaucoup d'importantes contributions, pourquoi la science et la révolution de l'industrie ne se produisent pas dans le moderne La Chine? C'est le célèbre numéro de Lee Josese (Big Quesces de Needham) "Li Jimei trouve la réponse à l'histoire de la science et de la technologie de secours de l'étude. Mais ce problème a été rappelé par le peuple chinois de refléter sa propre culture et leurs propres traditions. Beaucoup de gens ont analysé de nombreuses raisons. La plupart des gens pensent que le manque d'esprit scientifique dans la culture chinoise traditionnelle et ne peut même pas créer de gène scientifique moderne, associé à différents chaos dans la vie réelle, sans douleur, veulent traiter les gens.
Disons-nous du temps en Chine, le fort mouvement culturel a commencé "M. Dem, M. Dai", M. Dai "en Chine. PoissonLa Chine a reconnu le pouvoir de la force scientifique, d'innombrables multiplicateurs de Zhidi Zhi Zhijun, 1923 "La bataille de Kao Xuan a une vitesse de science populaire dans tout le peuple. À cette époque," Science "n'est pas seulement la valeur de la science dans l'industrie , mais également pleinement impliqué la vie de chacun. Bien sûr, "métaphysique" ne doit pas faire référence à la vieille géométrie chinoise de Wei, Jin et la vieille géométrie chinoise d'aujourd'hui. À cette époque, la foi des sciences a été mentionnée aujourd'hui . Après avoir établi un nouveau chinois, les réalisations de l'éducation scientifique chez toutes les personnes atteintes de témoins, et les niveaux scientifiques et technologiques de la Chine sont également un taux de croissance, mais aujourd'hui, les qualités scientifiques nationales semblent être optimistes. Beaucoup de sciences populaires, plus de science et de mort, Interrogatoire Le discours de la science chinoise est toujours très fou.
est une alphabétisation nationale si mauvaise? Culture KLa floraison donne vraiment la culture traditionnelle? Je ne le vois pas. Quand Liang Qichao est dans l'université du Sud-Est, les étudiants de Luo Shi croient que le quartier de la Chine mourra, car les Écritures sont trop petites, Liang Qichao est en colère, prennent un mot lamentatif: "d'anciens ou moins" bien sûr, la science vaut plus que Facile à apprendre, mais le manque de connaissances scientifiques professionnelles pour les gens ordinaires ne doit pas nécessiter, c'est normal. Les zones scientifiques sont différentes et que le contenu de la connaissance différent est une carrière longue et significative. C'est peut-être une pensée scientifique. Bien que la pensée scientifique ne soit pas égale à une métaphysique, il n'est pas égal à la "géographie morte", ni "théorie mécanique morte", ne peut pas dire que l'explication est la science et les convocations doivent être la science, ce n'est pas une expérience scientifique et expérimentale ce n'est pas scientifique. Différentes histoires et cultures peuvent varier, nous ne pouvons pas être dues àUne centaine d'années d'histoire spéciale chinoise définit la question de toutes les réalisations historiques, également indéniable L'esprit scientifique de toute la culture en raison du manque de système axiomatique traditionnel de la Chine n'est pas scientifique, et c'est aussi une expression sans confiance culturelle.
Luserford a dit une fois: «Si l'expérience a besoin de statistiques, vous devriez faire un meilleur test», refuse la logique et s'efforce fortement d'être divisé en piment chi de la limite et la bannière de haute qualité de Jumsky et Sa propre "lingu cartésien", ces points de vue étaient multipliés et ont touché de nombreuses personnes. Indique simplement qu'il existait une puissante disponibilité pour prouver une forte expérience, à l'ère de l'âge de données élevées, même si la sagesse artificielle de la journée a réellement un succès de la méthode concise du mauvais matériau maléfique et de l'apprentissage profond. Nous n'avons pas l'intention d'améliorer le propriétaire ou de ne pas participer à l'argument de itinéraires spécifiques. En vraiMéditerranée, qu'elle a tendance à expérimenter ou à un rationalisme, des inductances ou des explications, ne secouera pas la plate-forme scientifique. Kusn croit que la science est très importante dans son modèle unique. La plupart du temps dans le domaine de la science ne se concrétise pas dans la mise en doute des objectifs et des normes de chacun, il peut donc atteindre des progrès significatifs par rapport à d'autres domaines. Dans différents domaines, les personnes suivent le modèle scientifique reconnu pour étudier, quelle que soit la tendance de la thèse et de la logique logique différemment, la science. Mais à cause du système d'Europe de Di, le système idéal de Cartesi est trop charmant, ce qui entraîne facilement de nombreuses personnes d'ignorer une importante méthode de pensée scientifique, qui envisage de la statistique.
Par coïncidence, la base théorique principale du "département scientifique" de la presse est "Normes scientifiques" dans le représentant original de Bignet Piersson. Cinq, Pearson n'a pas développé de nombreuses Écritures statistiques. Ce livre est un livre philosophique scientifique, BIl est fermement confiant en sciences, il estime que le domaine scientifique est illimité, la méthode scientifique consiste à mener à toute la connaissance de la région. Cependant, il croit également que, dans tous les cas, la science ne peut prouver aucun des besoins inhérents et ne peut prouver que cela doit être répété et la science est décrite dans le passé, et c'est la foi à l'avenir. Certaines sciences exactes dépendent de la définition et de la logique claires qui peuvent être développées, certaines questions doivent être résolues près de la mesure, des exigences de la théorie de la mesure, des erreurs, de la probabilité, de la liste de systémisme. Ensuite, parce que les statistiques ont mûri, jusqu'à ce que les grandes données et l'intelligence artificielle d'aujourd'hui soient devenues une déclaration, la perspective de Pearson a été vérifiée.
peut être due à une science excessive de la science, ou peut-être que la science proche de la vérité et de nombreuses sciences populaires soulignent trop. La science ou la science "dure", debout parfois du côté opposé de ceux-ciH Souvent ou contraire, récupérez plus et expliquez les déductions. Ce type d'esprit convient il y a cent ans, il convient à l'éducation nationale aujourd'hui dans le cas d'une petite situation, certains ont peut-être été en surpoids, je pense que c'est mieux que de rester au niveau 0. Il est possible d'atteindre Harmonie dans le monde conceptuel et au courant du monde et peut atteindre l'équilibre dans la méthode d'explication et la méthode d'induction et les statistiques peuvent être un bon pont. Maintenant, les sciences naturelles ou sociales ne peuvent pas être séparées des statistiques, en particulier dans le domaine de la demande, posant directement des données importantes, le pouvoir du niveau technique a été profondément enraciné, mais la popularité de la pensée ne suffit pas. En fait, pour les Chinois, la compréhension de la pensée statistique semble être une chose très facile, que ce soit l'esprit de Fuxi Guan Tianfa ou non, ni l'Esprit de Shennong avec l'Esprit divin des dieux, ou des pensées générales sur la même choseLes générations de l'OMS, les résultats des résultats de l'intégrité, des habitudes prévisibles du temple, sont des statistiques intensives.
De nombreuses personnes ont trompé de nombreuses raisons différentes et sont faciles à choisir. Extrême, c'est faux. Même comme une plate-forme multi-sciences, il n'ya aucun moyen de penser. Wu Wenjun Mathematicien, Scholar a déclaré: «Les mathématiques anciennes de mon pays n'ont pas développé de formes de formes d'explication de formes d'un système, mais disposent d'un autre ensemble important de systèmes, de« vitalité », d'une exploration réelle, de problèmes de raffinage et d'analyse des problèmes et de problèmes La résolution, complètement différente de la forme de la logique de géométrie de la Grèce, des œuvres mathématiques chinoises principalement sous la forme de problèmes et de résultats ne sont pas déterminées par le théorème, mais à l'aide de "chirurgical" est montrée, dans les mots modernes est le programme et l'utilisation de modernes Les ordinateurs sont mitigés. Peut voir que la pensée mathématique chinoise traditionnelle est très appropriée pour les algorithmes de NaY. La combinaison d'algorithmes et de statistiques pour créer un apprentissage de la machine, de grandes épidémies d'intelligence artificielle et peut même être dit de dominer l'application technologique de cette ère. L'article de théorie de 1962 est indiqué que toute statistique mathématique doit être deux options d'analyse mathématique ou de données pures. Les deux normes ne répondent pas au travail que pendant un moment. Les érudits de Chen Xizhen prédisent également que "une nouvelle planification révolutionnaire est de la grossesse, peut-être une analyse des données?" Aujourd'hui, la Déclaration des Masters a été sur le fait que les statistiques et les algorithmes combinent des problèmes pratiques et ont progressivement formé orthodoxe, et même de grandir une nouvelle loi sur la période - la science des données.
Le principe de Kavare dans les mathématiques occidentaux est considéré comme une base importante avant les inventions d'inventions potentielles, tandis que les principes ancestraux de la Chine sont équivalents. Leibniz directement cité des nouvellesFuxi dans des articles célèbres en binaires, il croyait également que "si nous (européens) ne les divisons pas dans des compétences en mouvement, il n'y a pas de différence dans la science théorique. Donc, la philosophie", je dois rester silencieux pour admettre qu'ils sont beaucoup mieux que nous. "Ici, nous n'avons pas l'intention de comparer les avantages et les inconvénients de la Chine et de l'Occident, aucun indique que la Chine est trop forte (si c'est le but) si vous pouvez fournir plus d'exemples ou écrire un autre livre), seulement pour Clarifiez quelques malentendus, ces malentendus sont trompeurs pour les chinois traditionnels, ainsi qu'un certain type de malentendu sur la pensée scientifique. Nous poursuivons des systèmes raisonnables et parfaits et nous espérons être dans une bonne chose, mais nous ne devrions pas ignorer des expériences et des calculs d'observation, de test, de résumé et d'énergie, voici la science, non biaisée. Surtout pour les gens ordinaires, nous formerons Khoa H penserCoeur de la perspective et résolvez de vrais problèmes. Cela peut avoir de meilleurs effets. Après tout, "sculpté n'est pas Shangcai, peinture et chiens".
Dans la théorie, la théorie et la pratique raisonnables, la théorie et la pratique, les explications et les résumés, le système d'actions et d'algorithmes ont une ère harmonieuse d'harmonie, nous connaissons beaucoup de statistiques, faisant attention aux sciences des données dans le développement De la nouvelle ère, des classes sont nécessaires que nos ancêtres qui pensent. Dans ce livre, je n'ose pas créer une science populaire complète, je ne peux que extraire des lectures communes, travailler, voir des exemples et essayer d'introduire l'historique de développement statistique, la théorie française de Phuong et les applications pratiques. Parmi les expériences et les connaissances sur eux-mêmes, de nombreux exemples ne sont pas les meilleurs et ont certainement de nombreuses lacunes différentes, mais j'espère faire des efforts, et plus de gens à découvrir la beauté des statistiques, partager la pensée scientifique NHPlus de grâce.Un côté.