Skip to main content

Aujourd'hui, les statistiques de cette conversation dans l'intervalle de confiance et l'intervalle de confiance ne semblent avoir rien à écrire sur ces statistiques, de tester cela pour écrire un article.

1. ESTIMATION POINT

Parlons des estimations avant la vérité et l'intervalle de confiance, quelle est l'estimation des points? Vous donner deux exemples que vous le saurez. Maintenant, vous voulez connaître la hauteur d'un étudiant, vous pouvez mesurer tous les élèves, puis obtenir la réponse, cette méthode peut et les données que vous obtenez sont définitivement vraies, mais oui, le problème avec un problème, quel est le problème est que si Le nombre d'étudiants trop, toutes les mesures sont trop grandes, que dois-je faire? Après cela, sélectionnez au hasard une partie de l'étudiant, puis mesurez la hauteur de cette section des étudiants, obtenez une valeur (généralement moyenne), utilisez cette partie de la moyenne de cette section pour souhaiter calculer la hauteur de l'élève global et nous Recommandez à cette estimation pour estimer les points.


Maintenant, vous devez regarder la vitessePas assez de normes iPhone sur un passage de tuyau, comment voir? La méthode la plus stupide est de mettre tous les téléphones mobiles toutes les statistiques d'essai et non qualifiées, n'est-ce pas? Évidemment, c'est impossible. Comment pouvons-nous connaître la qualité de ce tuyau, ce qui signifie que des échantillons, un certain nombre de téléphones mobiles à travers le pipeline, obtiendront la vitesse de passe, puis utilisez cette vitesse de passe pour calculer l'ensemble du pipeline, de la même manière est l'estimation des points.

C'est maintenant, cela signifie maintenant que l'indice global est estimé pour estimer la valeur d'index globale avec la valeur d'indicateur calculée de l'échantillon d'échantillon aléatoire. Les méthodes estimées sont généralement utilisées comme suit:

Les estimations sont équivalentes à la moyenne de l'échantillon d'estimation du nombre total d'échantillons pour estimer le nombre total d'échantillons pour le nombre total d'échantillons

, estimé à environ

régulièrement vérifié avant d'étudier, aprèsDes expériences, le vieil amour seront estimés et des personnes ordinaires qui ne sont pas capables d'estimer directement un nombre spécifique et c'est définitivement une estimation. Probablement le nombre, quel est le montant peut-être? Par exemple, les scores d'examen d'entrée au collège devraient être d'environ 600. Cela ou plus est vraiment une gamme. Il y a aussi beaucoup de sacs d'emballage alimentaire pour écrire ± 0,5 kg, a déclaré ce que cela signifie? Il est maintenant fourni pour vous 0,5 kg ou vous vous fournissez 0,5 kg. Nous nous référons à la manière de l'estimer dans une variété de choses à une gamme et les périodes de temps sont une heure secrète.

Troisièmement, la confiance

Vous estimez une gamme, mais vous n'êtes pas autorisé? Quelle est la taille correcte? Nous considérons la précision de cette estimation de cette estimation appelée confiance. Par exemple, j'ai 95% des estimations de la saisie que les scores d'examen d'entrée au collège sont de 600 à 650 et l'intervalle de confiance est [600, 650], la confiance est de 95%.


Les croyances générales et les intervalles de confiance sont les mêmes, que signifie-t-il? C'est généralement la même tendance que la confiance et l'intervalle de confiance. Lorsque la confiance est très élevée, l'intervalle de confiance sera grande; Lorsque le dernier mot, la confiance sera élevée.
Par exemple, j'ai 100% des scores de l'examen d'entrée de mon collège de 0 à 750. Intervalle de convoyeur Voici [0,750] contenant toutes les scores et la confiance est de 100%. Des choses.
Quatrièmement, comment calculer la période fiable
Comment devrions-nous calculer une zone constamment confiante dans certains modèles? Principalement les étapes suivantes:
Étape 1: Il faut d'abord nécessiter clairement un problème. Est-ce ce que vous devez prédire? Qu'il s'agisse d'un étudiant ou d'un étudiant.
STEP2: La valeur moyenne de l'échantillon d'échantillon est résumée et erreur standard. Notez que l'erreur standard diffère de l'écart type (écart type) (l'écart type reflète le niveau discrète à la moyenne du modèle de l'échantillon et l'erreur standard reflète le niveau.n sur le modèle moyen en moyenne moyenne).

La déviation type est égale à l'ouverture de la variance. Erreur standard avec nombre de racines ouvertes de normes d'échantillonnage.

Étape 3: Déterminez le niveau de fiabilité nécessaire. Par exemple, le niveau de confiance de 95% est que j'ai 95% de capture estimée, garantissant que la valeur moyenne de l'échantillon sera dans les deux écarts types de la moyenne globale.


Étape 4: Vérifiez la table Z, recherchez la valeur Z. Quelle est la table z? Avec oublié, la table Z est une table de distribution normale standard, utilisée pour refléter la relation entre les valeurs de division standard et de probabilité, via une séparation standard pour trouver la productivité des valeurs, par la valeur de probabilité, cela peut être des filles.

Nous savons maintenant que la valeur de probabilité de 95% est de 2,5%, mais seulement de trouver une probabilité de 2,5% de la probabilité de 2,5% en fonction de la norme de distribution normale. Est la valeur de Z.


correspondant du niveau général de confiance et de la norme Z

Z VA fiabilité90% Lue 1 6495% 1 9699% 2.58


Étape 5: La section auriculaire est calculée

A = des moyens d'échantillons - Z * Erreur standard B = Modèle + Z * Erreur standard

Intervalle de confiance final dans [A, B].

Sujets