Le 20 septembre 2017, Super Hurricane "Maria" a attaqué l'état d'Autonome États-Unis Puerto Rico, provoquant une infrastructure locale d'endommager sérieusement l'infrastructure géographique phuong pendant près de 90 ans. Le 9 décembre, la même année, les données ont été publiées par le gouvernement de Porto Rico ont montré que 64 personnes sont mortes de la catastrophe de la tempête à la fin du mois de novembre. Par conséquent, l'opinion sociale était assommée, et de nombreux ministères musculaires et organisations universitaires soupçonnent que ces données est considéré comme à la gravité de la situation touchée locale dans la localité. L'enquête indépendante sur le New York Times a montré qu'à la fin du 17 octobre, le nombre de personnes tuées 1052; Le centre de presse a enquêté sur le fait qu'au moins 985 personnes sont mortes dans les 40 jours après la catastrophe; Université Prumen de Porto Rico Ma, Puerto a calculé le nombre de personnes 822; Certaines estimations de l'Université d'État de Pontnant et des chercheurs indépendants estiment que le nombre de personnes tuées par la tempête devrait être 10 fois supérieure aux données officielles; tabouretLes données intégrées du ministère de la Santé des États-Unis Latino au Porto Rica ont été présentées en février 2018. En septembre et octobre, 1194 personnes sont mortes dans la tempête; Et une étude de l'Université de Harvard en mai 2018 était dans la "Nouvelle-Angleterre Medical Journal". Le rapport a été appelé au moins la fin de JI, "Maria" au moins 4645 habitants sont morts.
Les statistiques sur le nombre de personnes constituent une partie importante de l'évaluation des catastrophes. La précision affecte directement la qualité de la régénération des catastrophes locales et des travaux de prévention des catastrophes naturelles. Pour les victimes de Porto Rico, le gouvernement, la société et l'Académie offrent une série de grandes quantités, qui sont plus proches de la situation réelle? Le gouvernement sous-estime vraiment vraiment le nombre de victimes? Est-ce intéressé ou pas heureux?
Les limitations des statistiques officielles de calibre
Diamètre statistique peuvent être une cause de différentes façons de dire. Les statistiques officielles de calibre ont des limitesCertes, il est facile de sous-estimer le nombre de décès. Par exemple, le gouvernement de Porto Rico a stipulé que toute agence qui a causé la mort par des catastrophes naturelles doit surmonter l'identification légale. Les ressources dans la zone de catastrophe sont serrées et une certaine corps n'a peut-être pas été déterminée. En outre, les statistiques des victimes gouvernementales n'incluent que les décès directs dues à des catastrophes naturelles, au lieu de la mort directe (par exemple, car les catastrophes ont retardé le temps de traitement ou que l'inflammation chronique) n'est pas enregistrée. Par conséquent, dans toutes les victimes meurent réellement de catastrophes naturelles, seule une partie de la détermination juridique, ce n'est qu'une partie de l'identification. Ils affectent l'exactitude des données officielles.
Estimez le nombre de personnes
lorsque l'enquête est déviée, l'estimation statistique peut être une meilleure solution. Les estimations peuvent être très directes: le taux de mortalité de Porto Rico (20 septembre à décembre 2017) est comparé à la mortalité en 2016 et nombre de casMort à cause de la tempête. Dans cet article dans le New England Medical Journal, car les chercheurs n'ont pas reçu le nombre de décès après une catastrophe, ils ont été choisis par échantillonnage multicouche et en enquête et accès à la catastrophe. Taux de mortalité. Il convient de noter que le nombre de 4645 est vraiment une estimation des points. Son intervalle de confiance de 95% est estimé à 793 à 8498 et de nombreuses nouvelles médiatiques ont directement signalé que la différence entre les estimations et les estimations du temps et de la valeur réelle équivalente à l'homme. Ou le gouvernement a tort.
Cependant, un échantillonnage similaire est consommé, si possible d'avoir la mort dans la zone de catastrophe (telle que la mortalité mensuelle ou quotidienne) et les installations de population, nous peut-être plus rapides. On estime que le nombre d'estimations. En mai 2018, le gouvernement de Porto Rico a été contraint d'avoir des données sur les catastrophes de Porto Rico. Le professeur Rafael Irizarry, l'un des documents "New England Medical Journal", est estimé que le nombre de personnes tuées après la soumissionn. Par rapport à l'analyse de l'enquête à l'échantillonnage, cette fois, la particule de données est exactement la date et considère la modification des taux de mortalité du vieillissement de la population et de la saisonnière. Ci-dessous, nous expliquerons le moyen estimé d'être supprimé en restaurant son processus d'analyse.
Premièrement, tirez d'abord la mort quotidienne de Porto Rico 2017 et 2018:
Cela pourrait voir dans 2-3 semaines après "Maria" Landricane Attaché, Porto Rico a considérablement augmenté et il valait toujours plus de 3 à 4 mois. Pour assurer la qualité des données, les données après le 15 avril 2018 ne sont pas prises en compte.
Calculez ensuite le taux de mortalité tous les jours parallèlement à la population de Porto Rica obtenue. Prendre la médiane du taux de mortalité avant le 20 septembre est le taux de mortalité annuel (en raison du manque de données, le taux de mortalité annuel en 2017 est reflété dans l'influence du vieillissement de la population pendant un milliard de décès. Parce que le taux de mortalité naturelle va fluctuerAu cours de la saison, la valeur moyenne du jour du décès au cours de la journée et le taux de mortalité annuel est calculé en 2015 et 2016. Et rétrécissant une courbe lisse avec une méthode de régression locale comme une saison.
Ensuite, 2017 du 1er janvier au 15 avril 2018, les ajustements de tendance saisonniers et vieillissants étaient des ajustements saisonniers et vieillissants et au 20 septembre,2017, les points de mort sont dus à l'ajustement de la mort et de la catastrophe. Le rapport est raffiné, équipé en deux courbes lisses.
Si supposant que la population totale de Porto Rica est constante, le nombre de population à la fin de 2016 Le muscle est-il des ministères ultérieurement, le taux de mortalité a été ajusté plus tôt, il était possible de calculer le nombre de personnes plus mortes des morts après la catastrophe, qui était le nombre de personnes tuées.
de la fin octobre 17, la tempête a causé beaucoup plus de 1 000 les gens bMeurtre, beaucoup plus élevé que 64 personnes sont officiellement annoncées. Bien que les chercheurs aient placé des taux de mortalité similaires après 17 et 18 ans, en raison de grandes quantités de migration et de mort, l'hypothèse de la structure de l'âge social a produit une vérification supplémentaire. Cependant, fondamentalement, il fournit certainement au gouvernement de sous-estimer le nombre de personnes tuées.
Autres catastrophes naturelles
Non seulement des tempêtes, la plupart de toutes les catastrophes naturelles nécessiteront la mort statistique. Il est plus compliqué de développer une variété de catastrophes affectant les maladies géographiques. Dans un rapport d'analyse sur la mort de la grippe de 2009 H1N1, les chercheurs ont divisé le processus d'analyse en deux étapes. La première étape consiste à examiner 20 pays ou régions du monde (35% de la population totale du monde), en utilisant une régression multi-linéaire pour estimer le nombre de décès dans chaque pays. La deuxième étape applique plusieurs fois une méthode à plusieurs reprises, compte tenu de la différence de positions géographiques, de différences économiques et de santé entre pays, sur la base deLes résultats obtenus à partir de la première étape pour remplir les données des nations restantes, obtenant ainsi une mort globale. Enfin, le nombre de décès dus au rapport estimé est de 10 fois l'Organisation mondiale de la santé.
Résumé
L'incident de décès de Porto Rico nous dit que l'enquête directement inadéquate des données, auparavant restreintes dans les instructions de direction et les archives précédentes doivent être dites que nous devons donc faire Laissez un dieu quand vous voyez le rapport de la nouvelle. Par exemple, l'estimation correcte peut ne pas sauver la vie du passé, mais peut soutenir des plans d'urgence plus raisonnables. Dans le même temps, une réponse rapide et une interrogation sur les médias occidentaux et les communautés académiques méritent également d'apprendre des références intérieures et des discussions sur des discussions fixes à la baisse des politiques anniaires ou des enquêtes.
Enfin, les chiffres sont froids, reposant.