Distribution, édition d'algorithmes, répartition sociale ... Dans l'ère de l'information, les personnes discutent souvent des problèmes de distribution d'informations et des concepts connexes sont devenus une chaude nominale.
Mais en fait, les sources d'information occupent toujours une position importante dans le développement et le développement humains. La distribution sociale est la méthode de distribution la plus ancienne et modifiée plus tôt que nous ne l'imaginons auparavant.
Et lorsque nous distribuons l'algorithme en fonction de l'historique de la distribution d'informations sociales humaines, nous pouvons voir "premier" et "post" - de ce point de vue, l'art mathématique est recommandé, mais ce n'est pas frais.
Problème de distribution d'informations ancestrales
La distribution d'informations est une question ancienne.
D'une association intéressante: Dans la civilisation du premier homme, les ancêtres du groupe s'appuient sur la collecte et la chasse. Puisque la chasse est une technologie très dangereuse, les gens doivent échanger des informations et kiExpérimental dans des batailles de chasse pour améliorer le taux de réussite.
Quel signal est utilisé lorsque la mine se produit? Quelle position est une meilleure embuscade? Ils distribuent cette information importante à leurs compagnons par le biais de gestes et de chanteurs - c'est une "distribution sociale", la méthode la plus originale de la distribution d'informations de la société humaine.
"Savoir" (Oracle):
Oracle "sait" signifie parler et chasser les biens, l'expérience de la lutte.
Le sens de la distribution sociale repose sur la répartition directe et naturelle des relations sociales. "Histoire humaine Simple" utilise des "rumeurs" pour décrire cet échange d'informations, indiquant le rôle important des rumeurs sur l'évolution humaine.
Une autre forme de répartition des informations depuis l'Antiquité était la distribution d'édition. Bien que l'apparition du mot "édition" en anglais soit liée au journal, cet échantillon de distribution a longtemps été là.
Dans la passerelle orale, "Homer Epic" ("Iliat" et "Odyssey" ("Iliat" et "Odyssey") sont typiques. Chinois expliquer "l'édition" est "Collection" Actualités, arrangement des livres " . Allez à leur forme, apportez la signification de ces informations, la caractéristique de base de ces informations est la suivante: les informations sont distribuées au destinataire après avoir eu lieu et le sens du traitement et de la réparation.
; de la distribution de la distribution sociale, ils ont des antécédents. des moyens spécifiques portant ces méthodes de distribution continuellement mises à jour et modifiées, mais apportent également une nouvelle capacité à ces méthodes de distribution.
Par exemple, Internet enfreint les limitations de social Relations (géographie, sang, etc.), séjourner une certaine mesure, la section transversale de la connexion sociale entre le domaine permet également une distribution sociale de la maison, en plus de la communauté et de passer à un groupe d'avantages plus larges.
Entrez l'ère Internet, les scientifiques et les ingénieurs travaillent difficile à compléter.Inscription du problème de distribution dans l'environnement de surcharge et deux solutions de représentations précoces classées de catalogues et de recherches. Moteur - ancien exemple, tel que Google, Baidu, V.V.
En fait, l'idée de ces deux solutions n'est plus fraîche et correspond principalement aux entrées de la bibliothèque de classification de la bibliothèque et des entrées de l'Encyclopédie.
En regardant la longue rivière historique, nous ne sommes pas difficiles à trouver: l'environnement d'information change, la solution est spécifique, mais des besoins et comment distribuer le connecteur d'informations. Ils ont tous répondu à une question - comment connecter tout le monde et informations.
Lundi, l'algorithme proposé: Nouveaux amis novices
L'apparition et l'application universelle de l'algorithme signifie que les gens commencent à résoudre des problèmes de répartition des informations dans des machines à grande échelle, la motivation humaine de la distribution sociale l'information est passée d'humanité à une automatisation - de «personnes attendons avec impatienceImprimer "," Informations pour trouver des personnes ".
Sur le long fleuve de la distribution d'informations sociales humaines, bien que la distribution d'algorithmes soit une nouvelle chose et ses tâches et ses racines sont familières. Pensées de cette incision Il n'est pas difficile de répondre à la raison pour laquelle ce temps génère un algorithme de recommandation:
Premièrement, Environnement d'information Nouvelles et énergies Informations sur les informations humaines, appelez une nouvelle solution de distribution d'informations.
Face à l'environnement surchargé Des scénarios d'information et de la consommation d'informations fragmentés, comment trouver leurs propres informations à partir de nombreuses informations sont une chose très difficile. Est un outil de moteur de recherche important, il peut être partiellement rempli pour répondre aux besoins de chacun, mais le mieux consiste à utiliser le script des besoins. Si l'utilisateur ne peut pas décrire les besoins de leurs propres informations, ne comprenez même pas leurs besoins?
Cela signifie que nous avons besoin d'une solution active possible.Distribuez des informations sur la base de nos préférences et de nos besoins. À partir de l'époque "est numérique" publié en 1995, Nikola Nigeria est "Mon quotidien moi) et estime que des nouvelles en ligne feront le public à exécuter l'initiative de se soucier. Contenu, suppose de personnaliser des informations à l'avenir.
À ce moment-là, cette idée pourrait être considérée comme "jour de rêve". Parce qu'il y a une différence naturelle entre les individus, pour apprendre l'efficacité globale de la société, les gens recherchent toujours des informations "alliance".
Avec le développement de la technologie, les recommandations sont susceptibles de distribuer des informations humaines de l'information: les personnes ne doivent pas nécessairement fournir des besoins clairs à chaque fois, mais en modélisant différentes exigences d'informations personnelles, elles devraient répondre à leur intérêt et à leurs besoins.
le développement de la technologie de l'information fournit des conditions de qualité pour apparaître des recommandations personnalisées.D'une part, développer InterNet Mobile, tout le monde est un terminal, contribuant à distribuer des informations pouvant être positionnées à faible coût pour différents utilisateurs individuels.
D'autre part, la maturité de la technologie AI et le développement de ressources matérielles fournit des chemins techniques pour des recommandations personnalisées: l'application de la modélisation de la machine et la recherche développent rapidement des apprentissages profonds, etc fournissant une puissance d'outil d'algorithme; Bien que l'apparition de machines de distribution à grande échelle, GPU a souvent vérifié les capacités d'apprentissage profondes et les puces d'apprentissage dédiées apparaissent (TPU, Cambrien), mais fournit également une autre classe de garantie.
En 1994, l'Université du Minnesota, de l'Université du Minnesota, a lancé le premier système de recommandation automatique grouples (1) et la proposition technologique importante coopérerait comme système proposé et constitue le système le plus ancien des enregistrements de collaboration automatique de les systèmes proposés.
Algorithmes de collaboration basées sur Amazon.comArticles, introduisant le système proposé aux utilisateurs de millions de services et de transformer un million de millions de marchandises, et peut produire de la bonne qualité.
En octobre 2006, le fournisseur de services vidéo en ligne North American Netflix a commencé à organiser un socassier Netflix bien connu pour concurrencer le système. Si la précision prévue de son algorithme de recommandation peut être augmentée de 10%, vous pouvez obtenir un bonus de 1 million de dollars. Les chercheurs ont proposé certains algorithmes proposés, améliorant de manière significative la précision proposée, promouvant de nombreux systèmes de développement.
2016, YouTube a publié un article (2), dans le système recommandé de la demande de réseau neurologique profond, réalisa les résultats recommandés les plus probablement des recommandations d'options à grande échelle.
Du premier système proposé, compte plus de 20 ans. Maintenant, les idées et les applications sont proposées par l'algorithme au fond de nombreux pays.G Utilisez Internet.
Par exemple, la lecture personnelle de la plate-forme de distribution de contenu (titre, aujourd'hui), Résultats du moteur de recherche (Google, Baidu, etc.), une agriculture électronique (Amazonie, Taobao, etc.), contenu des sites Web audio et vidéo (comme Netflix, YouTube, etc.), des sites de réseautage social (Facebook, Weibo, Douban, etc.)
Selon le "Rapport spécial du marché de la distribution d'informations mobiles de Chine" 2016 publié par le mécanisme de surveillance des tiers: 2016, dans la distribution du marché Marché, le contenu est poussé par plus de 50% d'algorithmes aura plus de 50%. De cette année, ce taux sera plus grand.
Aujourd'hui, les gens discutent de la valeur des algorithmes, souvent mentionnés sur l'efficacité de la distribution d'informations, qui sont: transmettre la procédure de ressources humaines pour distribuer des informations, atteindre la distribution d'efficacité de la teneur en queue longue, compléter l'achèvement des personnesI et des informations plus efficaces.
Cependant, il reste encore une classe significative lorsque vous touchez: des recommandations personnalisées sont obtenues par des algorithmes, vraiment l'attention et la compréhension des personnes. Chaque individu est un "terminal", au lieu de toujours mettre des individus dans des groupes à comprendre. C'est-à-dire "I" I "dans le cas de la survie numérique, je ne suis plus un" sous-ensemble "dans les statistiques de la population." - C'est aussi une signification "personnelle" de "personnes".
Mardi, le devant de la nature humaine, l'algorithme a plus de chances
l'algorithme d'informations intelligentes en forme, mais il est recommandé à tout le monde.
Même si l'algorithme de recommandation est plus mature, les gens auront certainement une certaine confusion dans des algorithmes quotidiens et des algorithmes: parfois, j'espère que l'algorithme est "Pine Minh", mieux les comprendre; Parfois, je ne veux pas faire attention à ce qui m'importe, je veux aussi voir des points chauds publics; Parfois, je vaisJe suppose que j'ai des intérêts potentiels autres que ces besoins? ...
Aujourd'hui, dans la critique sur le contenu, y compris une vision étroite de la vue sur le terrain, des informations faibles et des marges des personnes. Ces sons sont fondamentalement reflétés dans les problèmes éternels humains: la largeur et la hauteur de l'information, ainsi que les personnes subjectives. Avant ces questions, nous pouvons transformer une perspective globale et développement, plus bénéfique pour nous de comprendre le problème.
Premièrement, l'algorithme recommandé, mais ce n'est pas tout. Les gens ont de nombreux scénarios de besoins d'information, méthodes et outils pour distribuer différentes informations pour répondre aux besoins des utilisateurs. Les outils spécifiques de ces méthodes de distribution peuvent peut-être que cela est différent, mais ne peut essentiellement pas être complètement remplacé par l'autre.
Pour un exemple simple: supposer qu'un enthousiaste de film veuille regarder le film le week-end, combien de chiffres sontG Y aura-t-il?
S'il voulait voir le travail de Kubrick aujourd'hui, il pouvait ouvrir directement la boîte de recherche, rechercher le directeur "Kubrick", voir ce qui était au travail que le directeur n'a pas lu; S'il n'a pas d'idée spécifique, vous pouvez ouvrir une application personnalisée, dans le flux familier d'informations avec vos intérêts, vous brosser les dents d'un film; Bien sûr, s'il a de la chance, Wechat Un passionné de film peut également être recommandé directement les uns aux autres.
À partir de cet exemple, on peut constater que le moteur de recherche répond aux demandes de recherche positive lorsque les utilisateurs ont clairement un but clair; Le système proposé peut les aider à explorer lorsque les utilisateurs n'ont aucune raison d'être clair. Intéressé par le nouveau contenu - de ce sens, des "recommandations" et "la recherche" sont en fait deux outils supplémentaires qui répondent à différents besoins humains. Lorsque les recommandations de personnalisation se développent rapidement, les personnes ne peuvent pas être violées parToutes les scènes de leurs propres informations; Cependant, dans la situation réelle, une personne est dans une vie quotidienne.
Les canaux d'information sont plus éloignés que ce que nous imaginons - une expérience faite par des érudits comme Seth Flaxman 2016, a également prouvé cette conclusion.
Cette étude a invité 50 000 participants à signaler leurs récentes communications de nouvelles et à surveiller directement et à enregistrer leur comportement de consommation de nouvelles à travers des véhicules électroniques, y compris la navigation. Histoire, V.V. Après le contraste de deux données, l'étude finale a vu que la consommation réelle des médias de chacun est plus diversifiée que ce qu'ils pensent. En outre, fondamentalement, des algorithmes utilisent l'intelligence pour résoudre l'idée de problèmes de distribution d'informations, et non un moyen de fonctionnement absolu et actif. Dynamique, également en croissance.
Algorithmes et modifications, la société n'obte pas, et trois combinaisons organiques peuvent aider à atteindreInformations plus efficaces. "Algorithme de contenu", la métaphore de l'auteur est "un panier, comment il peut rester dans un panier": algorithme basé sur leur compréhension, je suis sur notre monde réel. Résumé et modélisation, toutes nos préoccupations (répartition de la modification, distribution sociale) peuvent être converties en un élément de référence proposé par l'algorithme.
Les systèmes recommandés d'applications pratiques utilisent souvent de nombreux algorithmes proposés pour améliorer la personnalisation, la diversité et les systèmes puissants proposés (la signification est forte).
Par exemple, utilisez les recommandations basées sur le contenu, résolvez le problème du problème et du contenu du froide de l'utilisateur; ItemCF, matrice de décomposition ou autre algorithme proposé pour calculer la formation hors ligne et le modèle et la considération des utilisateurs de données de réseau social, des données relatives au temps et à la géographie, V.V. Dans le même temps, l'édition manuelle joue également uneLe rôle est important.
Par exemple, dans la plate-forme de titre d'aujourd'hui, le contenu est effectué par une évaluation artificielle et des algorithmes de machines.
Une plate-forme avec un bon mécanisme de recommandation et des règles pour aider à un contenu de haute qualité, favorisant ainsi le développement de l'écologie du contenu. Dans un nouvel environnement technologique, la valeur de la production de contenu professionnel et des groupes d'édition ne se fanera non seulement, mais elle deviendra de plus en plus importante. Enfin, de tout le monde à discuter avec des algorithmes, vous pouvez voir deux paires de besoins éternels lorsque les gens font face à l'information - la personnalité et la publicité, connaissent et connaissent et savent inconnu.
Les gens espèrent toujours que les deux peuvent atteindre un équilibre dynamique, et cet équilibre est souvent différent des humains. Cela fournit du pouvoir pour le développement et l'amélioration des algorithmes, mais apporte également un problème. Pour les particuliers, un écosystème d'information a tendance à être idéal, ce qui peut nécessiter des informations sociales, groupées, personnelles et de tableur. UneNombre de problèmes, des algorithmes peuvent être résolus, il essaie également de résoudre;
Mais certains problèmes peuvent ne pas être très bons et doivent encore revenir à l'homme lui-même. La motivation pour promouvoir le développement et l'amélioration de la technologie de distribution d'informations est toujours dans laquelle les personnes poursuivent la poursuite de la distribution de modélisation idéale. Dans ce processus, les gens sont toujours précieux et leurs initiatives uniques et collaborent de "technologie comme tout le monde".
Quatrième, finissant La distribution de l'algorithme est l'avenir de l'avenir, qui est le produit de la distribution intelligente de la surcharge de l'information; L'algorithme de distribution finalement distribuer ou éventuellement distribuer ou éventuellement distribuer ou finalement distribuer ou finalement distribuer ou éventuellement distribuer ou éventuellement distribuer ou finalement distribuer ou finalement distribuer ou finalement distribuer ou finalement devenir passé, car le développement de la technologie de prochaine génération a toujoursPeut dépasser l'imagination des personnes contemporaines, comme la chanson de la dynastie ne peut pas imaginer Internet mobile.Mais dans tous les cas, les traces d'informations poursuivant des personnes ne s'arrêteront pas, ce type de poursuite est la force motrice de distribution de longues informations sur la rivière. ont demandé "passé" et "présentation" dans l'algorithme de recommandation, comment l'avenir du développement technologique?