Skip to main content

Pourquoi avez-vous l'existence de portraits d'utilisateurs?

Je pense que c'est de petits soldats à côté de l'école, pourquoi vend des collations et des papeteries sans vendre de la viande. Pourquoi la porte de l'hôpital, pourquoi les fleurs et les fruits ne vendent pas de produits cosmétiques.

Dans les yeux du petit soldat, il y avait un groupe d'utilisateurs très clair, qui était l'élève de l'école. Ils sont venus à l'école. Ils devraient écrire des mots avec stylo et papier, ils sont gourmands, aussi gourmands, n'ont pas beaucoup de maisons d'emballage tous les jours, mais vous pouvez acheter de petites collations à résoudre. Dans les yeux du patron des fleurs, il y aura un tel groupe de personnes, ils visitent leurs proches et leurs amis malades à l'hôpital, ils ont une réelle préoccupation à visiter, il y a une raison laïque de visiter la visite, visite pas J'ai toujours le sentiment qu'il n'y a aucune raison de travailler poli. Par conséquent, les fruits et les fleurs sont devenus de bons articles offrant des bénédictions.


Tant qu'il est lié à cet achat et de vente, le type de Kinh DuaNon, d'abord, d'abord de connaître vos utilisateurs, puis décidez comment vendre, pour apporter tout pour vendre et avoir un revenu. C'est pourquoi je comprends le portrait de l'utilisateur.


Donc, il n'y avait pas de soi-disant portrait de l'utilisateur, mais le portrait de l'utilisateur est également sous terre. On peut dire, est une description de fonctionnalité collective d'un groupe d'utilisateurs. La signification des portraits d'utilisateur final est que le passe-temps de la foule peut être trouvé, très utile pour les personnes utiles pour tous, fournissant quelque chose d'intéressé par tout le monde. Plus important encore, utilisez des portraits de portraits, qu'il s'agisse de la valeur commerciale ou sociale.




La construction d'un portrait de l'utilisateur est la construction du système de carte utilisateur et la signification de la construction consiste à utiliser l'application Il sera plus facile d'établir des relations utilisateur, qui peuvent être un groupe d'utilisateurs en tant que portrait cible, recommandés pour eux et poussé certainsInformations et produits qu'ils vont faire attention à. Cela peut également être des portraits, la personnalisation des utilisateurs et le stimuler.



De nombreuses informations, des méthodes de construction d'un système d'étiquettes utilisateur, certaines vous diront comment le système d'étiquettes utilisateur est construit à partir du niveau technique, est généralement du niveau technique. Processus de construction, signification des étiquettes d'attributs, des étiquettes réelles, la modélisation des étiquettes et la prédiction de certains niveaux d'étiquette.

Certaines personnes vous diront comment créer un niveau d'entreprise, cette classe dira la chose la plus importante d'étudier la construction du système d'étiquettes utilisateur à partir de l'utilisateur de la ligne de décision. En tant qu'épargné de produits d'applications métiers partiels, il incline l'idée future de construire un système de carte d'utilisateur.


Informations en ligne, il existe de nombreux systèmes d'étiquetage des utilisateurs différents à construire, mais la plupart d'entre eux sont en théorie de la façon de le faire et comment créer un processus réel est simplement d'apporter. Alors,Penser à cela peut divergence, portraits d'utilisateurs, dans différents "systèmes", comment vous pouvez le construire.



Parler de ce système, vous pouvez poser trois questions:

Pourquoi devait survivre à l'hôpital
. Sont les personnes à l'hôpital

qu'est-ce que ces personnes font


Résumé, l'emplacement de l'hôpital, le but de l'existence est de sauver les gens de traiter tout le monde. Quels sont les hôpitaux, le premier est patient, suivi des médecins, des infirmières et de certains membres du personnel administratif de l'hôpital. Après cela, nous considérons uniquement le processus de traitement le plus simple, en ignorant d'autres facteurs, l'hôpital ne peut s'abstenir que de l'existence et du médecin du patient, qui seront plus pratiques pour une analyse ultérieure. Le noyau de leurs hôpitaux est la maladie de recherche du patient - & gt; Le médecin rencontre un médecin - & GT; Maladie de médecin attendue - & GT; Ouvre-médicaments - & gt; Patients prenant des médicaments - & gt; Patients ti-causésRail.

Le processus de traitement du patient, les médecins doivent comprendre la situation fondamentale du patient, et nous devons comprendre le patient à travers l'idée, cette fois est un portrait de la photo du patient. Le but de mettre en place des portraits est principalement de déterminer ce que la maladie est, quel médicament est nécessaire pour le traitement. Les résultats diagnostiques définis peuvent agir dans le cadre du portrait de l'utilisateur.

Si vous décrivez une fleur froide froide, vous pouvez écrire votre portrait.

Bien sûr, voici quelques étiquettes simples et la justice du contenu n'est pas étudiée.



Après que le médecin résume, selon le diagnostic, le médecin est divisé en une foule, divisé en une foule, une toux, une foule, une foule, des maux de dents, comprenant le groupe commun de personnes caractéristiques, telles que les personnes chez les hommes ou les femmes, plus de maladies au printemps, ou combien de personnes se sont produites en hiver, il y a beaucoup de jeunes,Combien de médicaments utilisent, répété plusieurs fois pour guérir davantage. Grâce à ces expériences, différentes maladies, utilisation de différents effets de guérison, optimisant ainsi le prochain traitement.

Le médecin portrait du patient pour fournir le meilleur traitement. Dans le même temps, l'hôpital portrait aussi pour les médecins, ce qui permettra aux activités de mener des professionnels et de jouer un rôle dans la surveillance et la gestion ciblée.


Le docteur de l'hôpital est souvent divisé par les ministères et les médecins auront leurs propres responsabilités, la direction d'attaques spéciales. Et les médecins sont différents pour les effets des patients, les médecins appellent souvent, etc. peut être utilisé comme image du portrait du médecin.

Pour les médecins, les patients, les portraits d'utilisateurs et l'utilisation de portraits d'utilisateurs, desservant la gestion des hôpitaux, le cycle complet du contrôle et du traitement du patient efficacement.


2. ÉCOLE
Dans le cas des hôpitaux, nous pouvons poser trois questions:

• Pourquoi il doit exister des écoles

Que ces personnes font

.
La présence de l'école éduque principalement des personnes, les gens ont acquis une connaissance et une croissance. Et à l'école, il peut y avoir des enseignants, des étudiants, des directeurs d'enseignement et des directeurs. Nous résumons un simple modèle d'enseignement, ignorons d'autres facteurs, uniquement des enseignants et des étudiants, ils font des choses dans les écoles, ce sont des enseignants préparant des cours - & gt; Les étudiants écoutent la classe - & gt; enseignant de classe - & gt; & Gt; Jobs d'enseignant en vrac - & GT; Fournir des commentaires optimisés.

Les enseignants peuvent créer leurs élèves à construire des portraits d'utilisateurs et à les soutenir éventuellement à s'inscrire.
En outre, l'école espère surmonter le portrait de l'enseignant, mieux comprendre le spécialiste nGhits, dévouement et diligence des enseignants. Améliorer la qualité des enseignants, d'une part pour aider les enseignants à fournir des matériaux d'apprentissage appropriés et des matériels de formation dans de bonnes zones dans des domaines et améliorer les compétences professionnelles des enseignants. Dans le même temps, les enseignants procéderont à une surveillance et à la gestion de la qualité de l'enseignement, de l'assistance, de V.V.

Les hôpitaux et les écoles sont deux systèmes à des fins complètes. Nous pouvons donc décoller d'autres choses, simplement en fonction de la valeur du système, car deux personnes utilisant ce portrait d'un système est établie une foule correspondante. De même, sur les supermarchés, sur une salle de sport, sur un petit magasin, à propos de chaque organisation d'entreprise actuelle, les agences de services sociaux peuvent créer des portraits d'utilisateurs en analysant la valeur du nom de famille.

Gouvernement Exemple: debout dans le rôle du gouvernement, il doit superviser, gérer et servir son pays, ses entreprises régionales et sa publicité.g. Par conséquent, si le gouvernement établit le public et un portrait de l'utilisateur de la société, il est possible d'établir un portrait de l'utilisateur de la chaîne de surveillance, de la chaîne de gestion et de la chaîne de service. De même, le sens et le but de l'existence peuvent aller à d'autres organisations sociales, organisations sociales ou autres systèmes sociaux.
Par exemple: le rôle de la société est divisé en deux moitiés, la moitié lorsqu'il est confronté aux utilisateurs du produit de la société, la société ne peut pas surveiller et les superviser et les gérer directement. Le seul service doit faire un bon service, afin que les utilisateurs paient, donc à partir du moment, mais nous devons effectuer le portrait des consommateurs de consommateurs de l'utilisateur, vous pouvez commencer à partir de la chaîne de chaîne et de la chaîne de transformation, des labels de portraits abstraits et des systèmes d'étiquetage.

Lorsque la société est confrontée aux employés de l'entreprise, la société devrait surveiller, gérer et servir ses employés, finira par raconter leurs employés.Bonnes fonctionnalités. Collaboration et enfin améliorer leur capacité et leur production.

Par conséquent, à partir de ce point, lorsque le portrait de la société de l'utilisateur sera utilisé, il est nécessaire de commencer à partir de la chaîne de production, de formation à la chaîne d'apprentissage, de la chaîne de gestion, etc des étiquettes abstraites et des étiquettes. Système .


Deuxièmement, l'application du système d'étiquettes utilisateur


Il existe de nombreux systèmes d'étiquetage des utilisateurs en ligne qui seront appliqués dans différents champs, enfin appliqués sous quelque forme que ce soit. Je pense que vous pouvez essayer de résumer le processus d'application du système d'étiquettes utilisateur via une phrase:


à __ Utilisateurs __ Sortie __ Contenu / Fonction / Forme ___ Convient ___ Pour déployer __



Combiné à un certain nombre de services généraux, vous pouvez remplir les mots à l'intérieur pour obtenir le processus de demande actuel.

Le système de carte utilisateur n'est illustré que dans "l'utilisateur" et il peut être une personne ou un groupegens. Mais il est basé sur des "objectifs" pour trouver un groupe de personnes, puis exporter "contenu / fonctions / formes" pour atteindre l'objectif.


Le système portrait de l'utilisateur a été construit



La construction d'un système de gestion de portrait peut être résumée selon deux phrases: "Construire des cartes d'utilisateur et des systèmes de groupe et Fournissez aux utilisateurs des applications des étiquettes et des flûtes. »Donc, comme une plate-forme de fond, comment le construisez-vous, ce qui suit parlera de compréhension de cette plate-forme.


Comme indiqué, la structure du système du système de portrait de l'utilisateur a été divisée en trois niveaux:

Données de la classe de traitement: Fournissez des données de collecte de données, Données sanitaires et filtrage des données
Systèmes de carte de construction: Obtenir des données, vous pouvez facilement nettoyer, former des attributs de personnes utilisez les utilisateurs disponibles et le comportement des utilisateurs et des étiquettes de base, des cartes et des prévisions de base, il est basé sur les attributs d'utilisateur, les donnéesComportement utilisateur et autres données auxiliaires, en calculant le moteur, traitée. À travers des attributs d'utilisateur, des comportements et une fois le traitement permet aux utilisateurs d'obtenir des utilisateurs, obtenez la bonne foule. Cela peut également appartenir à une partie du système de carte.

Exportation d'images: Enfin, les cartes d'utilisateur et la distribution des utilisateurs peuvent être fournies pour la première application commerciale via l'interface, la poussée, l'exportation, l'affichage, le V.V.


2. Atterrissage réel
Au cours du processus d'atterrissage réel, la structure de l'étiquette et de l'approvisionnement rencontrera.

Cette question affectera la conception de l'outil de gestion et de conception de la plate-forme de gestion.


Si cela construit une étiquette de base, telle que l'âge, il n'existe pas de calcul dit directement à partir de l'attribut utilisateur.

Si vous souhaitez créer une carte de modèle, vous devez envisager le processus de calcul, vous pouvez effectuer un éditeur automatique ou vous devez écrire des lecteurs.Outil de calcul public. Par exemple: Si c'est une étiquette appelée Âge (15-20 ans, Jeunes de 20 à 40 ans, Moyen Âge âgé de 40 à 60 ans, d'âge de 60 ans), il suffit d'extraire cet âge d'actif, la taille de l'âge de la taille est déterminé à obtenir cette carte d'âge.
Quand construire des étiquettes prioritaires, calculez la logique à considérer relativement complexe. Si l'étiquette prioritaire est entrée manuellement, entrez, étiquettes d'entrée Comment correspondre à tout le monde; Si vous aimez l'étiquette, vous pouvez obtenir les options de l'utilisateur en créant automatiquement, par exemple via le contenu de l'utilisateur, puis envisager une logique de calcul plus complexe, une logique de calcul de telle sorte qu'il existe un moyen de le faire. À ce stade, La nouvelle étiquette sera connectée à une étiquette spéciale pour compléter le processus de gestion d'étiquettes unifiée.
Les portraits d'utilisateur macrobables ne sont pas difficiles à comprendre, mais doivent fournir la plate-forme de base construite par chaque étiquette d'utilisateur, nécessite des méthodes de construction profondes pouvant être profondes pour chaque type..

La fonction de création de différents types d'étiquettes n'est pas la même, il est donc difficile de penser avec le technicien.

Lundi, il rencontrera un problème de performance en temps réel de la plate-forme de portrait de l'utilisateur.


Que ce soit un utilisateur ou une étiquette utilisateur, il peut ne pas être une étiquette statique et un groupe. Cette année, les fleurs ont 30 ans. À l'âge de 31 ans plus tard. À ce stade, l'âge des petites fleurs changera. La foule de 30 ans, mais doit également changer ceux qui correspondent vraiment à la foule, qui est le problème en temps réel de la plate-forme de gestion des portraits de l'utilisateur. En tant qu'employé de produit, vous devez prendre en charge les données du point de vue des entreprises et combiner le déploiement de la technologie pour analyser la fréquence des mises à jour.


3. Coopérer avec les développeurs

Faire cette plate-forme, contrairement à l'application commerciale de la classe supérieure, la capacité de la réussite de la technologie l'affectera, elle peut bien faire. Alors produits,Au moins du niveau de conception récapitulatif, comprendre comment construire une architecture technique construite, de sorte que la technologie est tacite davantage, créant une plate-forme de gestion des étiquettes répondant aux besoins réels.
4. Comment vérifier comment utiliser

Il s'agit d'une question que je pense dans le processus, pensez-y, le concept peut être très élevé, le système est également très élevé. Très bon design. Mais nous ne pouvons savoir que si cela peut fournir une utilisation réelle des entreprises, ce système est vraiment utile, facile à utiliser.

Alors peut penser à cela avant que le système ne le fait pas, s'il s'agissait d'une entreprise, il faut jouer des étiquettes, réaliser beaucoup de travail, alors il est préférable, il peut être mis en place, laissez les gens utiliser Le système utilise le système pour vous sentir directement si le système peut être utilisé. Ici, vous pouvez y penser plus tard, ou avoir des opportunités de pratique supplémentaires.

Sujets

Catégories