Skip to main content
L'usine d'Hawthorne à Chicago, Chicago est une usine de change téléphonique.
Cette usine dispose d'un divertissement, d'un système médical et d'un système de retraite, d'un système médical et d'un système de retraite, mais des employés sont toujours indignés et l'état de la production est également très insatisfaisant. Pour découvrir la cause, en novembre 1924, le Comité national de recherche a tenu une équipe de recherche impliquée dans différents aspects des psychologues et a mis en œuvre une série d'études expérimentales. Dans une usine. Le problème central de cette série de recherches de test est la relation entre l'efficacité de la production et les conditions de travail de travail.

Il y a un "test de discussion" dans cette série de tests. C'est-à-dire depuis plus de deux ans que des experts trouvent des travailleurs à parler de plus de 20 000 personnes et stipulent qu'ils devraient écouter des travailleurs pendant le processus de discussion. Des commentaires différents et malheureux avec l'usine et un profil détaillé, l'insatisfaction des travailleurs n'est pas autorisée à rejeter etréprimande.
Ce "test de conversation" a reçu des résultats inattendus: la productivité de l'arbre d'Hawthorne s'est beaucoup améliorée. En effet, les travailleurs ont beaucoup de mécontentement à l'égard de différentes systèmes et méthodes de gestion de l'usine pendant une longue période, il n'ya pas de place pour évacuer, "Test de conversation", ce qui n'a pas permis de satisfaire, de se détendre et la force se multiplie.
Selon le principal procès de Huawang, lorsque certains travailleurs ont été brisés et devenaient temporairement un groupe, ils ont compris qu'ils étaient un groupe extrêmement spécial et constituaient le principal objet de la session. Cour ou ces experts. Les principaux objets sont concernés, le sentiment de payer cela les fait de travailler avec des efforts, cela prouve qu'ils sont les meilleurs, mais aussi les plus remarquables.
En raison de l'attention, des performances ou des efforts supplémentaires ont été soulevés et les psychologues sociaux mentionnent ce grand phénomène de "Huawhs".
Effet HuawCe NS semble très bon, mais dans le contexte de l'application statistique, l'effet Hawthorne peut provoquer des conclusions d'erreur inverse.

Par exemple, la recherche sur le groupe expérimental du groupe d'essais est un objet qui se concentre sur la recherche sur un traitement hypertension élevé. Par conséquent, vous pouvez réduire votre comportement, réduire la quantité de sel de sodium dans votre alimentation, puis le nombre d'exercices, puis le pronostic de notre groupe expérimental n'est pas seulement l'intervention de nous, intégrant également le rôle des effets de Hawk.

Si nous négligeons l'existence de l'effet Huawang lorsque nous effectuons des études cliniques, il n'ya aucun moyen d'éviter l'impact des effets de Huawh, puis nos résultats de recherche sont très différents. Cela peut être l'effet de la recherche et de l'influence des effets de Hawsence, non seulement l'effet des interventions. C'est dire que nous allons agrandir l'effet de l'intervention.

Si l'équipe de test est trop faite, cela est égal aux trous manqués.
En outre, en raison de maladies différentes, une teneur en recherche différente, la taille de l'effet Huawu est incompatible, il est difficile de surmonter les méthodes statistiques. Sauf pour les effets de stockage. Après cela, l'existence objective de l'effet de faucon est difficile de mesurer le biais de sa taille, quelle méthode devrions-nous utiliser pour éviter?

1. égal à voir l'équipe de test et le groupe de contrôle

précédemment, l'équipe de test et l'équipe de contrôle doivent être manipulées de manière égale.
Un chercheur clinique a généralement une erreur de porter plus d'attention à l'équipe de test et au groupe témoin n'est pas concerné. Cela permettra à l'équipe de test de changer son comportement en raison d'une plus grande attention, entraînant l'effet du propriétaire. Si nous fournissons des groupes de test et des groupes de contrôle, nous pouvons prédire que l'équipe de test et l'équipe de contrôle ont le même montant, à ce stade, les effets et les groupes de contrôle du groupe de test, la différence est proche de l'effet simple de l'élément.étude.

2. devrait utiliser un double aveugle


lundi, il est aveugle.
Il existe une prémisse de l'effet Huawhs, c'est-à-dire que les objets de recherche ont changé de comportement car ils sont conscients de leurs recherches, ou dans un groupe, changeant ainsi leur comportement. Si la conception de la recherche est une méthode aveugle, l'objet de recherche ne sait pas qu'il teste un groupe ou un groupe de contrôle, de sorte que vous puissiez éviter l'effet Hawthorne. S'il s'agit d'un test à double aveugle, le médecin a exposé à l'objet d'étude qui ne connaît pas le groupe de recherche, puis il peut s'assurer que l'équipe de test et l'équipe de contrôle ont été traitées.
L'effet Hawthori est une tendance que nous ne pouvons pas ignorer lorsque nous effectuons des études cliniques. Il devrait être évité dans la phase de conception de l'étude. Mais peut utiliser l'effet Huawns lorsque le traitement clinique? Peut améliorer notre traitement dans une éventuelle gamme, peut-être améliorer notre efficacité de traitement.

Sujets

Catégories