Skip to main content

Premièrement, le problème

L'échantillon est auto-consistant de groupes "réussis" et "échec". Selon les échantillons de données, il est nécessaire de déterminer la confiance dans le taux de réussite des personnes de la population.
Deuxièmement, la solution

utilise la fonction PROP.TEST. En supposant que le nombre d'échantillons est N, n "avec succès" dans l'échantillon:


& GT; Propr.test (n, x)

La production de la fonction inclut un intervalle de confiance en elle
Discussion

]
] J'ai enregistré un message de marché boursier et une colonne de la période recommandée que les stocks peuvent augmenter. Ils recherchent des stocks de prix spécifiques et le suggèrent. Par exemple, récemment dit que le marché d'un stock convient à ce régime. Dans le même temps, on dit qu'il y a 6 cours de stock au cours des 6 derniers fois. Les auteurs ont reçu des résultats, la probabilité de ce stock est revenue au 6 septembre, soit de 66,7%.
avec Prop.Test, nous cCeci compte un intervalle de réponse de la fiducie de l'augmentation réelle de ce régime. Le nombre d'observations ici est n = 9 et le numéro de réussite est x = 6. La section d'enregistrement du niveau de confiance de 95% est (0.309, 0,910):













.



]
& GT; Pr.est (6, 9)




Données: 6 sur 9, probabilité NULL 0.5


] X-Squared = 0,4444, DF = 1, P-Valeur = 0,55 Distance fiable 95%: 0.3091761 0.9095817 0.6666667 . La probabilité a augmenté de 66,7% était incapable de remplacer le changement. Cela peut rendre leurs lecteurs pris de problèmes. Par défaut, Prop.Test calculera le niveau de fiabilité de 95%. Les niveaux de fiabilité peuvent être ajustés par le paramètre Conf.level, par exemple: & GT; Prop.Test (N, X, P, Conf.Level = 0,99) # 99% de la fiabilité

Sujets

Catégories