Skip to main content

De nombreux outils de bureau dans Microsoft commencent par le pouvoir. Le meilleur, bien sûr, PowerPoint, si PPT peut se traduire directement par une super performances, PQ est une super requête, PP est une super perspective, jetez un coup d'œil à PQ.


Query de puissance

Le logiciel public utilisé comme traitement de données est Excel sait, Excel n'est pas un problème avec l'utilisation du bureau quotidien Mais à l'ère des grandes données, elle est évidemment un peu incapable de vivre. Microsoft a également réalisé cela, alors commencez par Excel 2010, lancé un plug-in appelé requête d'alimentation, peut compenser les lacunes Excel, la possibilité de traiter les données améliorées beaucoup, Excel2013 peut également être utilisée, et vous pouvez désormais télécharger des plugins PowerQuery du site officiel de Microsoft Avec Excel2010 et 2013.


pour exceller 2016, Microsoft incorpore directement les fonctions PQ dans, placez l'onglet Données:



PowerLes données d'interface RBI sont comme ceci:
est très similaire, la fonction est fondamentalement la même et c'est aussi l'éditeur de requête d'entrée après avoir cliqué sur. C'est aussi le langage M, alors apprendre PP apprendre le module de traitement de données dans Powerbi est le même, peu importe le lycée Excel ou le pouvoir BI.

POWER PIVOT


Ceux qui ont contacté Excel connaissent certainement la vue de données, le nom anglais est la table de pivotement, selon cette traduction, PP peut être appelé super perspective, mais sa fonction est beaucoup plus fort que les vues de données, donc pp s'appelle la modélisation des données. Ce nom est élevé, mais PP ne nomme pas un vice, elle s'appelle Microsoft depuis près de 20 ans. La plus grande invention est également l'âme de Powerbi et la langue utilisée par PP est Dax.

PP peut également être utilisé dans Excel, d'abord télécharger cette fonction de l'option:

Les onglets Excel auront ensuite ajouté PowerPoll, interface comme suit:

RégionLa fonction de cet onglet Modèle POWERBI est également très similaire, alors l'apprentissage de PP est la modélisation des données de la puissance BI, l'essence des deux est cohérente.


Lorsque vous avez juste besoin de regarder l'option Excel, nous voyons deux frères électriques à côté du pivot de puissance, de la vue d'alimentation et de la carte de puissance, PV est Visualize Data, PM est une donnée cartographique, également intégrée à Powerbi et plus fort. Ces deux apprentissages sont relativement simples et nous n'introduisons pas. Nous avons appris le centre des PowerBI dans le traitement des données et la modélisation des données. Après avoir étudié deux, la visualisation de ces données est de l'eau au canal.


À partir de l'introduction ci-dessus, on peut constater que toutes les fonctions telles que la requête de puissance, le pivot de puissance, la vue d'alimentation et la carte de puissance sont devenues la puissance actuelle de BI.

Office Excel ou Power BI?

Comme vous pouvez apprendre des composants de base PP et PQ dans Excel et PowerBideskTop, où vous apprenez mieux, en fait, vous pouvez voir des habitudes d'utilisation personnelle. PoissonN J'apprends plus directement dans Powerbi Desktop, la raison est la raison comme suit:

PowerBI Desktop Interface est plus sympathique, la mise à jour de bureau plus haute

PowerBI est rapide, la réhabilitation presque tous les mois, les dernières fonctions M et DAX peut appeler
à appeler

pour créer un rapport intuitif, découvrir des informations intéressantes, l'ensemble du processus dans les bibliothèques PowerBideskTop et le graphique et la commodité complèteront Explosion Excel.

Sujets

Catégories