Skip to main content

1. Quelle est la vue de données?

Pivottable est un puissant outil d'analyse de traitement de données dans Excel. Il peut rapidement classer le résumé, de grandes quantités de données et peut rapidement changer en fonction des besoins de l'utilisateur. Taille de l'analyse statistique Pour afficher les statistiques des résultats, ces activités ne peuvent souvent être effectuées qu'avec la souris.

Avec le développement rapide de l'Internet, le volume de données de données importantes augmente également, comment compléter une analyse statistique à haute efficacité et une perspective des données deviendra définitivement un instrument public. La perspective des données n'incorcit pas seulement le tri, le criblage, les combinaisons et les méthodes d'analyse de données résumées classifiées, mais également plus flexible et plus variable synthétise et peut apparaître en fonction des différentes manières différentes.


Un "pivottable" n'est remplacé qu'avec l'emplacement où la souris passe à l'école, peut modifier de nombreux rapports différents pour répondre à vos besoins de travail. Le cuivreBonne affaire, la perspective des données est également l'un des moyens importants de résoudre la "congestion" de la formule de fonction Excel.

Parce que la perspective des données est très forte, nous avons besoin d'un moyen clair d'utiliser cet outil.
J'ai besoin d'utiliser pivottable?

Pivottable est une forme dynamique interactive pour une grande quantité de données pour résumer rapidement et définir des relations croisées. Il peut aider les utilisateurs à analyser et à organiser des données. Par exemple: valeur moyenne, écart type, pourcentage de calcul et configuration d'un nouveau jeu de données.


Après avoir créé un pivottage, vous pouvez réorganiser Pivottable pour afficher les données de différents angles. Le nom du point de vue des données est dérivé de sa table "perspective". D'un grand nombre de données ne semble pas liée, il recherche la relation derrière elle, de sorte que les données soient converties en informations précieuses et à la nature dans les données à la recherche et à la prise de décision de soutien.
Si vous souhaitez créer des statistiques multi-conditionnelles pour de grandes données, extrayez rapidement les informations les plus précieuses et vous devez modifier à tout moment une méthode d'angle d'analyse ou de calcul, puis utilisez Pivottable sera le meilleur une option.
Dans des circonstances normales, les exigences d'analyse des données suivantes sont idéales pour utiliser une perspective de données pour résoudre.

(1) Statistiques multi-conditionnelles sur l'énorme base de données, tandis que l'utilisation de statistiques très lentes de formule fonctionnelle.


(2) Les statistiques de résultats peuvent être modifiées et la taille statistique des données est convertie à tout moment, récupérant rapidement de nouvelles données pour répondre à différentes exigences.
(3) Il faut trouver une série de chaînes de statistiques d'une donnée pertinente.

(4) Besoin de mettre à jour en temps réel pour maintenir les statistiques et les sources de données originales.

(5) Besoin de trouver différentes relations dans les données et à respecter laExigences de groupe.

(6) Il faut manifester des données statistiques obtenues de manière graphique et peut contrôler l'écran que les valeurs peuvent être exprimées par le graphique.

III. Source de données


Vous pouvez créer une perspective de données à partir des quatre sources de données suivantes.

(1) Liste de la liste de données Excel.

(2) Source de données externe.

Les sources de données externes peuvent provenir de texte, SQL Server, Microsoft Access Base de base de données, Service d'analyse, Windows Azure Marketplace, Cubes Microsoft OLAP et similaire.
(3) Liste de données Excel indépendante MOT.
De nombreuses feuilles de calcul de données Excel indépendantes peuvent être résumées ensemble grâce à la perspective des données.

(4) Autre Pivottage.

La perspective de données créée peut également être utilisée comme source de données pour créer d'autres perspectives de données.

4. Structure du point de vue des données

Pour en savoir plus sur la perspective des données, vous devez d'abord comprendre la structure deTable de perspective. Du point de vue, la perspective des données est divisée en 4 parties.

zone de projection: Ces champs de cette zone de drapeau seront utilisés comme un champ de rapports de tableau croisé dynamique.
Zone de ligne: Les champs de cette zone de drapeau sont affichés en tant que cartes de lignes de pivottage.

zone Colonne: Les champs de cette zone de drapeau sont affichés sous forme d'étiquettes de colonne pour la table pivot.


Zone Valeur: Ces champs de cette zone de drapeau seront synthétisés sous forme de point de vue des données.

Simple dire, vous pouvez toujours ne pas comprendre la différence entre ces zones, prenons un exemple et nous allons le voir.
5. Enseignez-vous de créer des perspectives de données

Cette image est une société 2018 par mois et des frais de vente mensuel et compte l'eau.

Face à des centaines de lignes de flux, vous devez résumer le nombre de ventes par marque, le nom de domaine est partitionné. Si l'utilisateur utilise le point de vue des données pour terminer le travail NAY, il suffit de fonctionner, c'est-à-dire que vous pouvez créer une perspective de données.

ÉTAPE 1 Sélectionnez une cellule (telle que C6) dans la quantité de vente indiquée ci-dessous et cliquez sur le bouton Pivotter pour créer des données dans le bouton "Probablement" et allumez-vous dans l'onglet "Insérer". Boîte de dialogue pivottable.

Étape 2 Conservez le paramètre par défaut dans la boîte de dialogue "Créer une pivottable", cliquez sur le bouton "OK" pour créer une perspective de données vide dans la nouvelle feuille de calcul.

ÉTAPE 3 Sélectionnez le champ "Marque" et "Quantité de vente" dans le volet "Pivot Pivot Table", le champ est ajouté automatiquement dans la zone "Pivotter Sild" et "Zone inadable de Le cadre et les champs correspondants sont également ajoutés à la pivottabilité.
Étape 4 Sélectionnez le champ "Zone de vente" dans le compartiment à pivoter et maintenez le bouton gauche de la souris, faites-le glisser vers la zone "Colonne" "Ventes Zone », l'école apparaîtra sous forme de colonnes dans des données en perspective et complétera enfin la perspective des données indiquée comme indiqué.

OK, le point de vue des données est complètement terminé!

Sujets

Catégories