Un nombre aléatoire créé avec SPSS, la première étape consiste à activer un ensemble de données pouvant stocker 1000 magasins de données. Il y a deux raccourcis, remplissant d'abord automatiquement une colonne d'Excel, de 1 à 1000, puis copié sur SPSS, cela est activé. La seconde consiste à écrire un nombre de 0 à 1000 numéros avec SPSS pour activer le jeu de données.
Cet endroit est vraiment un sale horrible de SPSS, très gênant.
Avec cette ligne 1000 activée, vous pouvez utiliser 1000 numéros aléatoires. Pour pourquoi vous devez d'abord obtenir le numéro de ligne 1000, vous le comprendrez.
II. Menu: "Convertir" → "Computing variable"
Parce qu'il crée une variable aléatoire, d'abord nommé, veuillez donc écrire sur la case "Variable cible": si elle réussit (qu'est-ce qui est toi-même).
Après cela, "nombre aléatoire" a été établi ultérieurement dans la liste "Groupe fonctionnel", la fonction "rv.bernoulli" a été sélectionnée dans DANh livres "fonctions et variables spéciales".
Dans la case "Digital Expressions", les paramètres de probabilité entre parenthèses sont ajustés à 0,6, la probabilité de succès est de 0,6 ou peut être la compréhension réussie avec 1000 numéros aléatoires. "Détermination" commence effectuer.
Trois.Regardez les résultats.
Le mode de vue de données a ajouté une variable "si elle réussit" est le résultat d'un logiciel généré aléatoirement.0 représentants infructueux et un moyen de succès.
Le taux statistique est réussi et infructueux.
1 représente le succès, 594, représentant 59,4%, 60%.Voir le paramètre de probabilité à 0,7 et à 70% avec succès.
704 Numéro 1, taux de 70,4%, 7%.