Skip to main content

Seigneur 1: Qu'est-ce que la liberté? Comment déterminer?


A: (Définition) Le nombre d'observations de l'échantillon constitue le nombre de statistiques statistiques ou le nombre d'observations d'échantillons des modifications libres. Express avec df.
Les réglages de la liberté sont pour ces raisons: lorsque la moyenne moyenne n'est pas connue, l'échantillon moyen calculera la dispersion (petite) sera limitée - pour calculer la norme médiocre (les petits s) doit d'abord connaître le nombre moyen de numéroter. des échantillons, tandis que la moyenne de l'échantillon et n connaissez, la somme des données est une constante.

Par conséquent, les données de l'échantillon "finale" ne peuvent pas être modifiées, comme cela est modifié, le total sera modifié et cela n'est pas autorisé



Popularité On a dit qu'il y aura 50 personnes dans une salle de classe, nous savons que leur performance linguistique est divisée en 80, et vous devez maintenant savoir que le résultat de 49 personnes peut déduire le résultat de cette personne. Vous pouvez signaler les réalisations de 49 personnes, mais la dernière personne ne peut pas direg parce que la division moyenne est fixée, moins de liberté.


A: A: Dans un test de distribution normal, M (trois statistiques) sont: N (Total), normes moyennes et fausses.

Parce que nous effectuons des tests normaux, nous devrions utiliser la différence moyenne et standard pour déterminer les formulaires de distribution normaux. En outre, nous devons utiliser la théorie de la période de temps, nous devons également utiliser N.


Étant donné que les tests de distribution normaux, le niveau de liberté est K-3

Gas 3rd: T Test

A: T Vérifiez la différence de deux actions variables et plus de deux variables différentes par rapport à l'analyse de la variance.


Quel que soit le type de type T: données et variance, l'application est raisonnable. En effet, la statistique t est calculée selon cette prémisse est talentueuse et t est testée en tant que Tedal est la base théorique de manière raisonnable.Sa probabilité.
T Le test est une méthode de test supposée pour la fréquence d'utilisation la plus élevée dans la recherche médicale, qui est le plus couramment utilisé dans le papier médical.




A: La signification statistique du résultat est un niveau réel (peut représenter la méthode totale estimée. Professional, p est un La main de la valeur plus grande, plus la valeur P est grande, plus vous pensez que la liaison des variables dans l'échantillon est un indicateur fiable lié à chaque variable dans le corps total.

P valeurs P est le La probabilité observée considérée comme efficace, avec la probabilité de l'erreur de représentation globale. Si p = 0,05 rappelle les variables dans l'échantillon peut être due à des incidents. C'est-à-dire que l'on pense qu'il n'y a aucune relation entre aucune variable dans la variable globale ]

Nous répétons que les mêmes expériences, trouveront une expérience d'environ 20 expériences et variables que nous avons étudiées seront également ou plus fortes que les résultats expérimentaux deNous. )

Dans de nombreux domaines de recherche, la valeur de 0,05 p est souvent considérée comme une limite d'acceptation des erreurs.

Partie 5: Comment déterminer les résultats de la signification réelle

A: Quel genre de sens est déterminé dans la conclusion finale de la conclusion statistiquement, certainement avec arbitraire arbitraire. En d'autres termes, il est considéré comme un résultat invalide et le degré de rejet est arbitraire.

En fait, la décision finale s'appuie généralement sur la comparaison des ensembles de données et des procédures d'analyse et seules deux comparaisons entre les mésiques ou uniquement des moyens, en fonction de la conclusion des données globales de l'épisode. Le nombre de preuves de soutien dépend du domaine pratique de l'étude dans le passé.


En général, le résultat du travailCréer des valeurs de P dans de nombreux domaines de la science ≤ 0,05 est considérée comme une frontière statistiquement significative, mais ce niveau significatif contient également une capacité de maquillage significative. Résultats 0.05 ≥ P & GT; 0,01 est considéré comme statistiquement significatif et 0,01 p ≥ 0,001 est considéré comme très important statistiquement significatif. Cependant, faire attention à cette classification n'est qu'une évaluation non officielle de l'évaluation régulière sur la base.

Point 6: Toutes les statistiques de test sont-elles une distribution normale?

A: Pas complètement, la plupart des contrôles directs ou indirects, peuvent être prélevés à partir de la distribution normale, telle que Test Test, F Check ou Check Card. Ces tests sont souvent nécessaires: les variables d'analyseur sont dans une distribution normale dans l'ensemble, ce qui signifie de respecter les hypothèses appelées normales. De nombreuses variables observées sont vraiment une distribution normale, c'est pourquoi la distribution normale est la caractéristique de base du monde réel.

QuandLa quantité d'échantillons augmentée, la forme de la distribution des échantillons a tendance à être normale, même si la distribution variable est étudiée n'est pas normale.


Partie 7: Assomption et étape


A: Dans le test d'hypothèse, nous pouvons créer deux types d'erreurs dans la décision due à la décision aléatoire. Un type est de supposer exactement, mais nous refusons de supposer que les erreurs sont "abandonner les erreurs réelles", appelée le premier type d'erreur;


Il est supposé que ce n'est pas correct, mais nous n'avons pas refusé de supposer que ce type d'erreur est "faux" erreur, appelé le deuxième type d'erreur.


En général, dans le cas où l'échantillon est déterminé, toute décision ne peut pas éviter l'apparition des deux types d'erreurs, qui sont, tout en évitant l'erreur de première classe, augmentant le type d'erreur deux. Occasions de se produire; Ou tout en évitant le type d'erreur, l'erreur de première classe s'est produite, l'erreur de première classe s'est produite. Généralement nécessaire pour choisir de contrôler le lasI Erreur lorsque vous devez réduire la possibilité d'une telle erreur. Dans la plupart des cas, les gens contrôleront la probabilité de l'erreur de première classe.

La probabilité du premier type d'erreur appelée Niveau significatif est généralement exprimée en α, lorsqu'une hypothèse est effectuée, contrôlée par la valeur de la probabilité α de mesure précédente d'erreur de classe se produit.

Dans cette local, il est supposé que le test est suivi des étapes suivantes:


Supposons que l'échantillon


pour récupérer une certaine donnée ]
Dans des conditions d'assassinat, les structures sont développées et les statistiques Calcul de données obtenues par des échantillons sont incluses dans ce formulaire

selon les composants de statistiques de test. Le nombre de distributions d'échantillonnage et de certains niveaux de signification détermine le domaine refusant et sa valeur importante


Comparez la valeur de la valeur des statistiques de test dans ce formulaire et le degré important de valeur importante, si la valeur de statistiques dans le domaineRejeter, supposez

a rejeté cette étape, en supposant que le test de base a été terminé, mais que le test est une méthode précédente consistant à donner un niveau horizontal, la probabilité d'erreur est contrôlée, donc pour deux Données de test, nous ne pouvons pas savoir que l'hypothèse est plus facile à faire des erreurs, c'est-à-dire que nous ne pouvons connaître que la probabilité maximale du type la première erreur sous cet échantillon (c'est-à-dire un certain niveau de sens), mais je ne peux pas savoir que La probabilité spécifique est fausse.

Calculez la valeur efficace P pour résoudre ce problème et la valeur P est en réalité une valeur de probabilité calculée en fonction de la distribution des échantillons, calculée sur les statistiques de test. En comparant directement la taille de la valeur p et le niveau de certains α, il peut être refusé d'être supposé, remplacer clairement la valeur de la valeur et la taille de la valeur importante des statistiques de comparaison.
Et de cette manière, nous pouvons également être connus, la probabilité réelle de l'erreur de têteFée au cas où la valeur p est inférieure à α, p = 0,03 & lt; α = 0,05, a ensuite refusé de penser que cette décision peut faire une erreur de 0,03. Besoin d'indiquer que si p & gt; α, alors pensez que cela n'est pas refusé, dans ce cas, la première erreur de la classe ne se produit pas.

Président 8: Le résultat du test carré de la carte, plus la valeur, plus petite, plus petite? "

a: Comme d'autres tests, plus les statistiques informatiques sont grandes, la distribution plus étroite avec la fin de la distribution, plus la valeur de la probabilité correspondante. Si le test est raisonnable, le droit, le droit, Les données significativement ou insignifiantes sont des réflexions cibles. Rien n'est bon et mauvais

Partie 9: la différence entre deux distributions et une carte carrée en comparant le rapport de deux séries de données?

a: la distribution de la carte est principalement utilisée dans de nombreux ensembles de comparaison multicouche. C'est une différence significative entre le nombre total d'objets et d'observation de fréquence et d'attentes d'un certain groupe de classe.L'exigence de fréquence dans chaque broyeur n'est pas inférieure à 5 et le groupe du voisin est incorporé si moins de 5 est inférieur à 5.

Deux distributions ne nécessitent pas cette demande. Si seulement deux types de classification ou de deux tests sont bons. S'il s'agit de 2 * 2 tables, vous pouvez utiliser le test de pêche correct, mieux sous un petit échantillon.


Partie 10: Comment comparer les différences entre les deux groupes



A: de trois aspects à répondre
en premier. Le type de conception est entièrement conçu de manière aléatoire pour concevoir deux kits de comparaison de données, ne sais pas si les données sont une variable continue? 2. Méthode de comparaison: Si les données sont des données en continu et que deux ensembles de données doivent suivre la distribution et la variance normales, le test T peut être utilisé et si vous n'acceptez pas obtenir les conditions ci-dessus, vous pouvez utiliser un autre. test.
3. Voulez-vous savoir si les deux groupes sont significativement différents? Je ne sais pas à quoi ressemble cette différence claire? Avoir un sensStatistiques (c'est-à-dire la probabilité de la différence de grande différence) ou la différence entre les deux différences numériques communes?Si le précédent peut obtenir la valeur p avec l'étape 2, si elle est effectuée avec la confiance de la valeur de différence moyenne.

Je peux payer tous vos amis, féliciter votre coutume!

Catégories