Skip to main content

1. Objet de l'analyse des données


Les informations cachées derrière un grand nombre de données non chaînes semblent être bouchées et extraites, résument les lois sur le capital ayant de l'objet de recherche.
Classification de la deuxième analyse des données

TROIS Rôles Analyse des données: analyse de l'état, analyse, analyse d'anticipation.

Le troisième processus d'analyse de données

d'analyser des cartes et de créer une analyse d'analyse de cadre et d'analyse de dissociation dans un nombre de différents points d'analyse, ce qui signifie comment effectuer une analyse de données, quel type de perspective est nécessaire, qui analyse les indicateurs (tous les types d'indicateurs analytiques ont besoin). Dans le même temps, assurer le système de chimie et de la logique du cadre d'analyse.


2. Collecte de données

Les données générales proviennent de quatre manières: des bases de données, des statistiques de données tierces, des statistiques ou des journaux de renard des organismes de recherche professionnels (tels que quiconque les informationsQi), Enquête sur le marché.

Pour collecter des données, il faut faire un point pré-enterré. Soyez prudent avant la sortie, car les données sont acquises après la publication de la version, elle n'obtiendra pas ce qu'elle prend. Données, effets d'analyse.
3. Traitement des données

Traitement des données comprenant principalement le nettoyage des données, la conversion de données, l'extraction des données, les méthodes de calcul des données et gérer différentes données d'origine dans les gestionnaires de produits. Les données peuvent être vues visuellement nécessaires.

4. Analyse des données


L'analyse des données est d'analyser les données traitées avec des méthodes analytiques appropriées et d'extraire des outils, d'extraire des informations précieuses et efficaces. Traiter. Traiter.


Outils d'analyse générales de données, des tables de pivot d'excellence, peuvent résoudre la plupart des problèmes. Si vous avez besoin, vous pouvez avoir une étude SPS, SAS, V.V.
Exploiter les donnéesU est une méthode d'analyse de données de haut niveau, en mettant l'accent sur quatre types de problèmes d'analyse de données: classification, regroupement, reliant et prédire, axé sur le modèle et la loi de recherche.

(À propos de l'analyse des données et des méthodes de pensée, il sera écrit séparément)


5. Données d'affichage










] Couvercle arrière Suivant, les données sont présentées par une table et un graphique. Les diagrammes de données couramment utilisés incluent des graphiques à secteurs, des tableaux de colonne, des rayures, des diagrammes pliants, des cartes à bulles, des parcelles dispersées, des graphiques radar, V.V. Une manipulation supplémentaire est fabriquée dans des graphiques dont nous avons besoin, tels que des pyramides, des cartes matricielles, une carte de trémie, Pareto, V.V.

En général, le problème peut être utilisé pour illustrer le problème sans la forme, vous pouvez utiliser la table pour expliquer le problème.
Cinq étapes du graphique:

Identifier le sujet


Déterminez le graphique le mieux adapté















] Sélectionnez une carte de production de données Vérifier les données de réflexion réelles Vue de la vue Type de graphique et rôle général: 6. Ecrire un rapport Un bon rapport d'analyse de données, il faut d'abord avoir un bon cadre analytique, et des images sont nuisible. La clarté et les lecteurs peuvent effectuer des lecteurs. La structure claire, les classes principales et secondaires peuvent rendre les lecteurs à comprendre le contenu du rapport; Les images et les données nocives peuvent créer des données plus vives, améliorer l'impact visuel, aider à lire davantage d'images et intuitives pour comprendre les problèmes et les conclusions, alors pensez. Un bon rapport d'analyse de données nécessite une conclusion, des suggestions ou des solutions claires. Quatre malentendus 1. Analyse non claire, analysée pour analyse; 2. Manque d'industrie, de sensibilisation des entreprises, des résultats d'analyse s'écartent de la réalité. Les données doivent être intentionnellesCombinaisons d'affaires passionnantes.Touchez toute la structure de la structure de l'industrie, où il existe une compréhension générale de la situation commerciale supérieure et aval de l'industrie, puis de développer des plans de développement basés sur les besoins actuels de l'entreprise et de la classification des données.Dans le même temps, je connais l'entreprise de voir les informations derrière les données; 3. Pour les méthodes, pour les outils, des outils peuvent être utilisés, à condition que la méthode et l'outil puissent résoudre le problème, ce qui est une méthode et des bons outils publics; 4. Les données elles-mêmes sont ciblées, mais les données d'interprétation sont subjectives.Des données similaires sont probablement par différentes personnes, donc cela n'est pas fait en premier.

Sujets

Catégories