Premièrement, l'expression du groupe R est la langue d'expression (langage d'expression) car elle raconte le résultat de retour. Et expression. Les activités d'affectation sont vraiment la redistribution des résultats d'expression et peuvent être utilisées dans n'importe quelle expression, encore plus d'exercices sont autorisés.
Les commandes peuvent être utilisées avec un arc étrange les uns avec les autres {expr_1; ...; Expr_m}. À ce stade, le résultat de cette commande est la valeur de la dernière commande du groupe. Parce qu'un groupe reste une expression, il peut être placé entre parenthèses, placé dans une expression plus grande, V.V.
Deuxièmement, les conditions de contrôle: Si l'instruction
R L'instruction conditionnelle est
; Si (EXPR_1) EXPR_2 Autre expr_3
Dans laquelle EXPR_1 est les conditions de contrôle et d'autres parties de l'expression sont évidentes.
"Opérateur de court-circuit & amp; & amp; et || est souvent utilisé pour la partie de contrôle conditionnel de la déclaration IF. Ici vous devriez faire attention& amp; et | Tous les éléments du vecteur et et des amplis; & amp; et || Utilisez uniquement des vecteurs de longueur 1 et évaluez le deuxième paramètre
R si / Autres conditions pour déclarer la forme de vecteur de la fonction Ifelse. Son utilisation est Ifelse (condition, A, B) et retourne enfin un vecteur d'un et du paramètre le plus long. Vecteur. Les conditions [i] sont correctes, l'élément correspondant du vecteur est [i], sinon b [i].
Contrôles de bagues mardi, boucles: pour les boucles, répéter et tandis que
r r langage avec la forme suivante de l'architecture de cycle
& gt; Donner (nom dans expr_1) expr_2
Où est une variable de circulation. EXPR_1 est une expression de vecteur (apparaît généralement dans la forme 1:20), tandis qu'EXPR_2 est généralement l'expression de groupe conçue par virtuel. Accès EXPR_1 dans le nomkhi a une valeur qui peut être faite, Expr_2 sera exécutée.
En supposant que IND est un vecteur indicateur classifié (vecteurs d'indicateurs de classe), nous dessinerons un tracé dispersé de la base yN x selon cet indicateur de classification. Procédé de création du facteur correspondant de chaque niveau d'une cellule dispersée lors de l'utilisation de la fonction COPLOT () 1. Une autre méthode consiste à afficher toutes les images simultanées de l'écran, comme indiqué dans la commande suivante:
& GT; Xc & lt; - chia (x, ind)
& gt; Yc & lt; - partager (y, ind)& gt; Pour (i en 1: longueur (YC)) {
Lot (XC [I], YC [I]);
ABLINE (LSFIT (XC [[I] YC [I])
}
(fonction de séparation () à travers un élément divisé un grand vecteur dans une série de petits vecteurs. Il s'agit d'une fonction très utile, souvent utilisée avec des cartes en forme de boîte. Des détails spécifiques peuvent être pris avec des commandes d'aide.)
.
. . . ] Avertissement: par rapport au maïsAutre langage de programmation, utilisez Randly Boop pour () dans R. Dans le formulaire `Terminé L'objet" (objet whol) peut être clair et efficace 2. & gt; répéter EXPR & gt; tandis que (condition) EXPR verrouillage mot clé Peut être utilisé pour terminer n'importe quelle boucle ou même pas généralement. Ceci est la seule fin de mesure de la boucle répétée. Peut être utilisé pour terminer une boucle spécifique, puis passer dans la boucle "Suivant". L'instruction de contrôle est souvent utilisée dans les fonctions.