Skip to main content

L'homme familiarisé avec Excel sait qu'il existe une fonction magique "Résumé" dans Excel, peut immédiatement laisser une feuille de données carrelée avec une table de décentralisation pliée et déployée des données d'éteindre à différents niveaux. Pour que l'accès à cette fonctionnalité soit également ignorant. Bien qu'il manque, mais l'installation de la requête est flexible et plus forte. Utilisez toujours des «données de performance complètes»:




Nous devons maintenant créer une nouvelle requête, utilisée pour résumer l'installation du point central de chaque équipe dans de nombreux Indicateurs:




Dans l'interface de conception de la requête, aucune option en moyenne, nous devons ouvrir la fonction récapitulative sur l'outil :



Nous avons maintenant vu de nombreux éléments "totaux" dans les paramètres de la scène dans la moitié inférieure et la valeur par défaut est le groupe de commandes. Les personnes qui connaissent la langue du SQL savent que le groupe en exprimant la signification du grandP groupe.Par conséquent, nous conservons une option de groupe dans le champ "Groupe" et tous les autres indicateurs sont définis sur "Moyenne".




Certaines personnes peuvent avoir à poser des questions, je ne veux pas "moyenne" comment faire, vous pouvez Fais-le définir "maximum" ou "valeur minimale"?Bien sûr, vous pouvez voir une option riche dans les paramètres de condition "totale", vous pouvez voir la riche option:






] Le résultat de la requête est comme suit:

Catégories